Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[ODS] Oracles Des Soupirs (PvP/WvW) [Serveur : Désolation]

Image

Image

Bonjours à tous la guilde Oracle Des Soupirs ouvre ces portes et recrute pour la sortie officiel de GW2 !

Guilde à Orientation PvP et WvW nous débuterons tous de même par le PvE afin de permettre à chaqun de trouver ces marques sur la classe et race qu'il préfère pour ensuite passer sur le PvP et le WvW.

La guilde se fixera un Objectif simple une fois les phases de construction acquise, avoir le plus de point sur le serveur Désolation pour que chaqun de notre population possède de nombreux bonus.

Nous parlerons des idée stratégique pour le WvW et le PvP. Nous recherchons Une allaince afin que le WvW soit une terre organisée et partager par différente guildes.

Noous seront une guilde International, Bien que le fr Soit prioritaire sans oublier les autres pays.

Je doit de donner 3 mots clef de la Guilde : Fair Play / Respect / Motivation

Je crois qu'il résume se que je veux pour chaqun des membre de cette guilde, un fair play pour que personne ne vienne critiquer qui que se soit, respect que cela soit pour les membres, les autre joueurs, la faction ennemis et soit même, de la motivation car chaqun se doit de parler, exprimer ces idées bonne au mauvaise, chaqun se doit de motivé et d'être motivé car l'entraide et la clef d'une bonne ambiance.

Les Origines

Cette guilde à eu pour début guild wars premier du nom, je n'était que simple membre lorsque j'ai rejoin cette guilde, maintenant disoute et chaqun parti de son côter je souhaite la rebatîr en souvenir de bon moment passé. Mais le passer est le passé, si je crée cette guilde c'est tous d'abord par honeur à mon tous premier MG que cela soit Guilde ou MMO. Une origine certe modeste qui demande de repartir à zéro mais qui signifie beaucoup à mes yeux.

Un système de Guilde Ouvert

Guild Wars 2 Propose un Système de Multi-Guilde, Système fort Utile pour chaqun, Pour ma part et l'interet de la guilde je resterai uniquement sur celle-ci. Mais il n'est l'est pas forcément pour votre cas, C'est pour cela que le multi-guilde est accepter, mais je demande que chaqun previenne via le forum qu'il s'accroche pour une autre guilde et la durée aproximative de cet attachement.

Nous prévenir permet de se fait que la guilde s'organise autrement si vous jouer un rôle important au sein de la stratégie WvW mais aussi d'éviter de courir après un joueur lors de sortie, surtous si celui-ci ne vien pas.

Deuxième point possitif, se qui se produit dans un sens marche dans l'autre. En effet la guilde accepte les joueurs qui appartienne à d'autre guilde sans qu'ils ne se lie à la nôtre, il sera alors pris en compte comme un joueur occasionel qui pourra prendre part aux occupation de la guilde tous comme les autres.

Se système permet une ouverture de la guilde à tous et permet une interaction de la guilde avec d'autres, ainsi les membres qui souhaite participer à des évènement PvP mais aussi PvE auront le choix entre notre guilde PvP et une autre PvE. Se Système permet d'inviter occasionellement des joueurs d'autre horizon pour nous aider.

Une Alliance

Nous recherchon une alliance qui possède l'objectif WvW afin d'organiser des captures de point organisée et non pas chaqun pour sois afin que cette organisation stratégique soit utile pour tous.

Je possède un Objectif pour le WvW, celui d'organiser toute les guildes avec cette orientation dans une seule et grosse alliance pour créer la communauté WvW du serveur de la Forêt d'Echovald.

Le PvP ouvert à tous

Les evènements de guild wars premier du nom en matière de PvP à été très mal prit pour ma part, repousser des joueurs car ils n'ont pas de rang PvP ? Tous ceux qui on connus cela le savent, il y avait une vrai mise à l'écart des nouveau arrivant dans le monde du PvP.

De se fait les Oracle Des Soupirs ouvre leur portes grande ouverte à TOUS les joueurs, débutant comme confirmé qui souhaite jouer en PvP et cela le restera tous le long de notre activité.

Comment Nous contacter ?

-L'adresse Mail : Screll@hotmail.fr Reste à votre service pour toute Questions

-IG durant la béta de juillet : Screll

-Sur le forum : Oracles Des Soupirs

Image

Il y a 11 années, 10 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Merci malcom, je croise les doigts pour que d'autre guilde suive le mouvement et pas que sur notre serveur

Il y a 11 années, 10 mois

Image

Petit Up pour dire que la Guilde Sera créer se 20 juillet lors de la beta sur le serveur Forêt d'Echovald pour recruter IG et connaitre aproximativement le nombres de personne présente.

Il y a 11 années, 10 mois

Image

Nous somme Toujours en phase de près recrutement pour la sortie GW2

Nombres aproximatif de membres prévus à la sortie : 12

Venez nombreux vous élever aux rang de Héro !

Il y a 11 années, 10 mois

Image

Petit Up pour dire que la guilde risque effectivement de changer de serveur (reste à confirmer je vous tien au courant)

PS: ma vidéo sur l'envouteur sortira bientôt (cette après-midi je pense), je vous donne le lien de ma chaine youtube :

Chaine Screll Roswel

Il y a 11 années, 10 mois

Image

La guilde sera sur désolation Amateur vener nombreux !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Up de Guilde, Au vu du changement de Serveur, beaucoup de monde ne suivent pas le mouvement comme je m'y attendais, sur se coup nous recherchons plus de monde, Sacher que nous recrutons aussi sur d'autres serveurs, si vous souhaiter nous rejoindre pour passer de bon moment ensemble au travers du Chat de guilde.

Le nouveau forum est disponible, bien que provisoire et changera de forme l'orsque nous trouverons notre graphiste !

http://oracles-des-soupirs.xooit.com/index.php

Nous allons mettre en place le System de Guilde : "Move In" Qui consiste à se que tous les trois mois la guilde va aller sur un autre serveur pour observer les méthodes de jeu de celui-ci mais aussi recruter, pour repasser sur désolation en fin de mois.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Edit Hirokoshi : pas la peine de s'énerver pour rien du tout. On ne critique pas la guilde des autres sans raison.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Aragona il y a 11 années, 9 mois

Edit Hirokoshi : pas la peine de répondre à une provocation.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Hop, on arrête de se taper dessus.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Hirokoshi il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Le sujet a été nettoyé !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Plus mal que bien, mais je ne baisse pas les bras, je sais que la perte de membre et due au changement de serveur et donc il faut trouver de nouveaux membres sur désolation (qui est européen) et donc la guilde devien internationale, bien que le Fr sera mis en avent plus que d'autre langue.

Actuellement j'ai peut être trouver un Officier pour les membres Eng, et il sais parler à la fois FR et Eng qui est un bon point, on c'est dit que l'on en reparle le 25 vers 8h30.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Up de la guilde, Tous d'abord Notre "banière" est maintenant personalisé, bien qu'elle risque de changer d'ici la release ;)

Image

Et au passage le lien du Forum (très modeste au vu de mes compétences en informatique), les inscriptions au forum sont de se fait ouvert mais la section "Recrutement" ne fera sont apparition que le 20 Août.

Forum Oracles Des Soupirs

En se qui concerne la Guilde nous Restons Sur désolation durant au minimum 3mois ( délais à revoir) le temps de recruter et de voir comment s'organise le serveur en WvW.

Bonne Chance à tous

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Tous d'abord la communauté Fr m'a jusqu'à présent mit pas mal de bâton dans les roues dans se Projet et de se fait je prend sa comme un "on ne veux pas de vous dans le WvW", et j'ai le malheur de voir que toute les communautées de "je cherche la merde" à la vu de serveur [Fr] se sont regroupé dessus, bien entendu on me dira "tous le monde n'est pas comme sa" Je suis d'accord, c'est pour sa que l'on préfère aller sur un serveur "stable" actuellement et observé de loin les serveurs [FR] et pourquoi pas par la suite revenir sur l'un d'entre eux si la communauté cesse les conneire du genre "tape pas mon mob" en chan tous alors que l'on à tout à gagner si l'on à de l'aide...

C'est pour sa que j'hésite beaucoup en se moment car la plus part des membres veulent rester sur serveur [Fr], mais il n'y à aucun doute la guilde va naitre sur Désolation.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.