Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Les Coeurs du Nord

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Petite news sur la mise à jour de Guild Wars Beyond, une nouvelle série de quête viennent de s'ajouter.

Ce nouveau contenu, réservé aux joueurs qui ont terminé Guild Wars : Eye of the North et la Guerre en Kryte, est constitué de quêtes qui s'organisent autour du mariage du lieutenant Keiran Thackeray et de Gwen, héroïne d'Eye of the North.

Lire l'article

Il y a 13 années, 5 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oui, j'ai lu qu'il faut bien avoir FINI toutes les quêtes de la Guerre en Kryte. En tous cas, moi, je ne pourrais jamais les faire :slim:...

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Je n'ai même pas fait les avis de recherche au niveau du donjon de l'arche du lion.

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Moi je me suis lancé dans WIK dès ce matin.

(la 1ere partie donc la 2ème viendra plus tard )

Pour le mariage de Gwen, je lui jouerais de la flûte ça lui apprendra !

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Les quettes ce déroulent comment? Il faut voir des événements comme pour la guerre en Krypte?

Il y a une récompense a la clé comme les armes de l'oppresseur?

Il y a 13 années, 5 mois

Dernière modification par Greigh il y a 13 années, 5 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Déjà il faut avoir FINI GW:EN ainsi que toutes les quêtes de la guerre en Kryte. Ensuite oui, c'est des missions comme la guerre en Kryte, et je pense qu'il y aura des récompenses type armes de l'Oppresseur. ;)

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Donc mise à jour du HoM ? :O

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oui je pense ;)

Il y a 13 années, 5 mois

Image

Ok merci. J'espère que sa sera pas aussi compliquer que les quettes de la guerre en Krypte qu'il faut voir certain événement qui pour ma part on était dur a trouver si on me l'aurai pas dit ou sa ce passer.

Il y a 13 années, 5 mois

Ok nikel je vais m'y mettre bientot a mon avis.

Il y a 13 années, 5 mois

j'ai fini depuis un moment les coeurs du nord ^^, il faut avoir fini la guerre en kryte et chercher chaque indice qui donne accès à une quête au panthéon. à la fin des quêtes on obtient en tout 8 médailles pour les armes oppresseur. Les quêtes sont répétable à l'infini et rapportent des ravitaillements supplémentaires.

Il y a 13 années, 4 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Je trouve cette série de quête beaucoup plus amusante que les premières, espérons que la prochaine série soit dans le même style "Les Vents du Changement"

Il y a 13 années, 4 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.