Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Professions] Evouteur

L'envouteur , c'est beau , mais c'est nul. ^^

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

L'envouteur nul? alors tu n'a fait qu'efleuré son contenus, tu à certainement essayer de jouer uniquement avec les stuff d'armes, mais plonger dans les apptitudes l'envouteur devien une grosse arme que sa soit PvP ou PvE, mais certe je l'accorde c'est pas la classe que le premier venu pourra jouer avec une prise "rapide" il demandera comme gw1 un temps d'adaptation que l'on avait sur les interruptions, ici il faudra prendre en main le système de clone savoir ou et quand dispel ces clones qui nous protège.

Bref pour avoir essayer l'envouteur sur une béta entière, à première vu il parrait très médiocre, mais au final il est TRES bon

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

moi je le trouve sympa l'envouteur, maintenant doit pas être facile a joué solo

Il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Non il sera pas facile, mon frère la choisis car il aime bien le princpe mais je joue toujours avec lui car solo sa devien vite lassant, sa va vraiment être une classe PvP comme le 1 au final

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Il a testé le set d'arme complet ?? Car de ce que j'ai vu, certaines armes sont plus adaptés au solo et d'autre au groupe.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Malcom il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Oui sur toute les béta il n'a jouer que l'envouteur et c'est vrai que certain set servent moin en PvP que PvE mais bon après c'est comme toute les classes, moi qui ait beaucoup jouer nécro le bâton (qui pose comme des pièges) est plus utile en PvP qu'en PvE

Actuellement pour les arène aléatoire il joue avec l'épée deux main, qu'il trouve pas mal pour repousser les Corps à Corps avec la vague, puis en second set Sceptre/Epée.

Après en PvE il joue les Double Epée au Corps à Corps il trouve que c'est se qu'il tape le plus et qui crée un maximum d'illusion pour le soutien.

Après sur cette béta qui arrive je vais essayer l'envouteur plus pronfondémment et l'ingénieur (voir l'élémentaliste si jai le temps)

j'essayerai de poster les vidéo que je fait sur les tests classes sur le forum pour que tous le monde vois un peus tous, surtous que je cherche avec les aptitudes en parralèlle car juste les sorts sa revien à manger un desert au chocolat sans chocolat

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Screll a dit :

j'essayerai de poster les vidéo que je fait sur les tests classes sur le forum pour que tous le monde vois un peus tous, surtous que je cherche avec les aptitudes en parralèlle car juste les sorts sa revien à manger un desert au chocolat sans chocolat

Ah tu fais aussi des vidéos, super.. je suis preneur

Il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Oui la je n'ai que celle du nécromant, j'attend de faire l'envouteur et le rodeur

Dedan je détail les possibilité en PvP/PvE et je donne 2-3 build possible avec comme sa les gens peuvent voir se que sa donne quand on pousse bien la classe

Après j'informe plus sur quel style de jeu le classe s'oriente, tous le tralala quoi ^^"

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Je l'ai joué hier, il a un gros potentiel en pvp, très agréable à jouer en tout cas.

Et l'élite de la zone qui fais que les alliés et nous-même fassions tout 50% plus vite, en pve contre les boss ça va être horrible ^^

Il y a 11 années, 8 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.