Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Sur la voie du Rodeur

Actuellement je n'ai trouver qu'un seul et réel build qui tourne correctement, il s'agit du "Monster Twink" le but et d'utiliser le sceau qui fait grossir votre pet en lui donnant des stat qui augmente sa force pour ensuite jouer avec vos aptitude qui vont faire que vous aller être vous aussi affecter par les effets (uniquement positif) que votre pet va recevoir.

En résumer, votre pet va grandir et recevoir un bonus d'attaque, de plus vous aller vous aussi grandir et reçevoir se bonus d'attaque se qui vous permet en jouant double hache / arc long d'avoir un maximum de dégât sur vos sort de zone.

Incroyable ? non pas vraiment c'est juste que quand on est le seul à avoir regarder les aptitude et que l'ennemis vous crie WTF quand il vous vois deux fois plus grand, on se demande qui était la pour découvrir le jeux ^^"

Je posterai bien entendu une vidéo de se build rodeur après la béta du 20 juillet

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Le rodeur est nul , le même que dans le 1.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Marco il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Marco après l'envouteur qui est nul, la ya le rodeur? dit nous quel classe et pas nul sa ira plus vite mdr

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Non je dit quil sont nul pasque je les ai tester , et j'ai vu que je fesait moins de degat avec l'envouteur et rodeur qu'avec les autre classe^^

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Ecoute , j'ai dit ce que j'ai dit , c'est nul , point. Toi tu trouve sa bien , c'est bien pour toi , mais c'est pas pour ça que tu doit rabaisser mes impressions.

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Tu les à mal tester, du moin pour le rodeur car il fait vraiment très mal, après l'envouteur à pas pour but de faire mal mais d'appliquer des effet qui empeche les ennemis de jouer, si tu dit qu'une classe est nul juste car elle ne fait pas asser de dégât à ton gout, ton point de vu sera pour ma part sans importance.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Ne vous disputez pas les gars...Relax , ce n'est qu"un jeu...

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Kylran il y a 11 années, 8 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Marco a dit :

Ecoute , j'ai dit ce que j'ai dit , c'est nul , point. Toi tu trouve sa bien , c'est bien pour toi , mais c'est pas pour ça que tu doit rabaisser mes impressions.

Screll a dit :

ton point de vu sera pour ma part sans importance.

Du calme

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Yoone il y a 11 années, 8 mois

Image

marco tu me laisse parraitre que pour toi une classe n'est bonne que si elle tape fortement, ......................

Après comme n'a joeur qu'a des jeux ou il faut taper fort et se stuff comme un fou (Voir aion) sa se comprend mais guild wars et bien différent sur se point tu t'enr endra vite compte

Pour info j'ai eu la même impression que toi sur l'envouteur avant mais je l'ai regarder en profondeur avant de crier qu'il servait à rien ^^.

PS à yoone : je suis calme le "si tu pense" est une supposition, si il ne le pense pas sa ne sera pas le cas

Edit by Malcom

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 8 mois

Image

...................... tes impressions sont les tiennes , mes impressions sont les miennes , débat clos , sur ce j'ai un anniversaire a fêter moi , bonne soirée.

Edit by Malcom

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Marco il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

..........je l'ai pas encore fait ici mais si vous voulez, je vous sort tous les point possitif / négatif de chaque classes avec vidéo tous en restant neutre, en montrant leur place stratégique en PvP comme en PvE.

Après j'ai pas envie de la gueguerre entre chien et chat, mais je te le re-dit tu laisse parraitre que pour toi une "bonne classe" met des baffes et un "mauvaise classe" en met pas, après détail ton point de vu , un simple "c'est nul" c'est pas un argument pour montrer se que l'on pense.

Dit nous pourquoi tu le trouve nul? Sur quel point et pourquoi?

La on pourra peut être te dire que effectivement c'est pas le mieu dans tel ou tel cas, chaque classe à ces points fort et c'est point faible, sa fait pas pour autemps qu'elle est "nul"

PS: connaitre GW mieu que moi sa va être dur je suis Guild Wars 1 depuis sa sortie et sa fait un peu plus de 7 ans que j'y joue, j'ai commancer à jouer à gw2 sur la béta fermé et toute les suivante en cherchant (je sais faire que sa :Troll:) tous se qui peux aider les autres en matière de build / Team etc...

PS2: Le prend pas mal (si c'est le cas désoler) mais j'essaye de te faire comprendre que guild wars 1 et 2 c'est pas aion ou celui qui va taper le plus fort ou celui qui à un stuff supérieur gagne. L'envouteur à un rôle bien précis dans Guild Wars 2, celui d'appliquer divert effet positif au allier et negatif au ennemis tout en se protégant par ces clones.

Après si par "nul" tu veux dire je n'aime pas le style de jeu que m'apporte la classe, exprime le diférament sa porte à confusion.

PS édit : Regarde le guerrier j'ai simplement survoler la classe dire l'essayer, j'ai pas accrocher son style de jeu mais il est pas forcément nul (toi par contre tu aura peut être plus de facilité avec)

En gros guild wars 2 apporte vraiment des classes que certain maitriseront comme des dieux alors que à côter il ne seront absolument pas en jouer d'autre.

Edit by Malcom

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.