Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Il faut sauver le Soldat Ryan

Bon on vois de quelle classe je veux parler ? (ingénieur pour ceux qui on pas comprit).

Après un Week-end (ou presque) passer dessus, si on le compare à une des classe de guild wars 1 je la rapproche sans aucun doute du ritualiste.

Point commun ritualiste/Ingénieur :

-Les tourelles font laisser penser aux esprits que le ritualiste pouvaix réaliser, aux passages ils possède des effets similaire, heal/dégat/renversement...

-Deuxième point les changement de set, Mine/bombe/sac de soin...laisse penser au sort d'arme du ritualiste, ici vous cliquer et hop une petite panoplie de bombes ou de mine

Ceci reste un peu la rapprochement que je fait, et de se point de vu, je ne vois l'ingénieur que dans le support comme le ritualiste.

L'ingénieur n'est pas si dur à jouer pour ma part, la ou le problème se pose se son pour c'est Build, qu'elle build serait le plus optimal? Jouer sur les tourelles? Les changements de set? Ou encore les deux?

C'est la petit question que je me suis posé il y à peu de temps, afin que je me fixe sur cette avis pour pouvoir mieux plonger au coeur du problème le 20 juillet, qu'elle orientation vous lui donneriez?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

J'ai testé l'ingénieur en PvP, avec des tourelles et j'avoue que ce n’étais absolument pas mon style de jeu.

Malheureusement, sur les bêta, nous avons pas le temps de tester les persos complètement.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Malcom il y a 11 années, 8 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Oui pareille j'ai essayer les tourelles mais j'ai l'impression que sa fait "trop" autemps le necromant avec ces horreurs reste fun mais les tourelles sa fait lourd et jouer qu'avec des changement de set , au final tu ne joue plus tes set d'armes, celui la il va faire chier le monde pour trouver sa place -_-

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.