Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Venez faire partie de la plus puissante alliance à GW2

Bonjour à tous.

Je me nomme Modak, et je représente la guilde Armata qui impose le respect sur le champs de bataille, et ce, dans différents jeux depuis plus de 4 ans. Pour ce qui est de Guild Wars 2, nous faisons partie d'une alliance puissante contenant plusieurs guildes anglophones, et ce, dans de nombreux fuseaux horaires (US est, US west, Océanique, Europe); notre but: être sur LE serveur qui dominera le plus dans le WvWvW quelque soit la plage horaire.

La raison de ma venue dans ce forum est d'inviter tous les joueurs francophones, quelque soit votre fuseau horaire, à soit venir joindre les rangs de notre guilde, Armata, soit faire une alliance avec votre guilde pour que nous puissions jouer sur le même serveur, et œuvrer épaule contre épaule.

Si ça vous intéresse, venez au http://armata.ca pour vous inscrire comme nouveau membre, ou pour nous signaler l'intérêt que vous avez de conclure une alliance avec notre guilde.

Nous somme situé au Québec, et nous aimerions grandement avoir de nouveau membres, ou de nouvelles alliance avec nos cousins français d’Europe.

Au plaisir!!

Il y a 11 années, 10 mois

PVP all the way!!

Coucou je monte justement une guilde WvW et je recherche des gens comme vous qui cherche à organiser le WvW de façon claire et pas le "champ de bataille" pour faire un jeu de mot ^^"

Je vais tous de suite regarder se qu'il en est

Ayan déjà analyser différente stratégie possible je serait ravi de savoir si cette alliance est possible, la guilde sera orienter plus vers les défence / divertion mais changer ne sera pas de refus

PS édit : Je n'ai pas trouver de section pour les guildes donc si sa ne te gène pas de faire sa par mp via GW2.fr

Il y a 11 années, 10 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 10 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.