Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Romances dans Guild Wars 2

Salut ,

je me posais des questions sur ce type de relations IG car depuis mon expérience Mass Effect , ah Liara .... , je trouves que les romances dans une expérience MMO peuvent intensifier le coté immersif du lien qui nous lie à notre perso. Car faut pas se leurrer , nous développons souvent notre perso selon notre propre personnalité. Dans Mass Effect , que j'ai recommencé une bonne quinzaine de fois , j'ai toujours refais les mêmes choix : Romance avec Liara et perso full pragma car ces 2 paramètres me correspondaient. Il m'aurait été impossible de jouer autrement que selon mon coeur ou mon caractère.... J'ai toujours vu les RPG comme une possibilité de se projeter , ou en tout cas de projeter notre personnalité , dans un monde virtuel et de laisser cette projection s'exprimer, au delà des limites restrictives de la vie réelle, dans un univers virtuel quasi sans limites .

Je me demandais si GW 2 permettrait des romances , mais visiblement pas. En tous les cas pas comme ME les permettait. Je ne parles pas de scènes de sexe soft , mais plutôt de moments de complicités entre notre perso et sa compagne PNJ. J'ai trouvé cette question/ réponse à ce sujet :

GuildMag : Y a-t-il des options de romance avec les PNJs comme, par exemple, celles dans la série des Dragon Age ?

Colin : Il ne sera en fait pas possible de faire quelque chose avec un autre personnage, ni avec un PNJ, et il n’y aura donc pas de scène de la sorte. Il y en a qui ont des intérêts amoureux avec d’autres. Par exemple, vous rencontrerez de nombreux PNJ qui ont leur histoire dans le monde, qui sont amoureux, ou que vous essaierez de réunir par la suite, ou peut-être ferez-vous en sorte de les séparer, quelle que soit l’histoire. Il pourra y avoir des personnages qui vous admireront, peut-être des personnages que vous penserez amoureux de vous ou pas, c’est dur à dire. Cela ne se déroulera pas au cours de scènes, il ne vous dragueront pas ou quoi que ce soit, mais oui, il y aura des personnages qui noueront des relations avec vous, et vous pouvez interpréter ces relations comme vous l’entendez. Je pense que chaque joueur aura une opinion différente de la relation qu’il a avec un PNJ."

Donc on ne pourra pas directement développé une romance suivie avec un PNJ . On pourra imaginé que , mais sans plus .

Moi , je pense que développer une romance IG peut renforcer l'expérience en jeu. Et vous , vous en pensez quoi ?

Il y a 11 années, 10 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Faut avoir des romances avec d'autre joueur, ce lancer dans le RP. Mais c'est vrai que ça permet une meilleur immersion dans le jeu et avec son personnage.

Reste plus qu'a proposé ça à A.net.

Il y a 11 années, 10 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ça serait en effet une bonne idée, surtout pour les joueurs de RP. J'avoue que cela m'intéresserait sur le papier, mais je pense qu'une fois dans le jeu, j'aurais peut-être du mal à y passer du temps.

Enfin ça reste à voir, puisque GW2 risque de changer ma façon de jouer, je pense me reconvertir en photographe et profiter à fond des graphismes :D.

Il y a 11 années, 10 mois

Image

bah moi avec mes choix de début , j'aurai une relation avec un homme (je suis ouvert à tous , why not...) mais bon il crève à la 4 éme quette T.T, tous comme les parents de mon personnage, et la meuf qui ma rejoin, heu en gros mon perso mudit les gens qu'il approche -_-"

Il y a 11 années, 10 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

si on se marie et que notre épouse ou époux meurt on peut hériter de c'est P.O, si oui, je suis pour les romances et la polygamie

Il y a 11 années, 10 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

La même !!!!

Il y a 11 années, 10 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.