Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

WhiteWidow Vol° 1 - Thief PvP Gameplay [HD] guilde eNUK

WhiteWidow Vol° 1 - :v: Thief PvP Gameplay [HD] guilde eNUK

Lien de la vidéo :

Laissez moi vos impressions et commentaires s.v.p !

PS : Si vous avez des conseils/idées , faites m'en part merci.

Guilde [I][B]eNUK[/I] PvP compétitif & PvE - WvW recrutement ON ![/b]

http://www.enuk.fr/phpBB/index.php

Il y a 11 années, 8 mois

Officier 5c5 eNUK http://enuk.fr/

J'ai bien regarder, j'ai d'ailleur mit un ppetit commentaire sur la vidéo youtube :D.

Je te le dit ici car il sera plus facile de parler :

Le voleur je te conseil de le joue vraiment sur un DPS très lourd pour avoir en but de tuer la cible en quelque coups et ne pas lui laisser le temps de réfléchir.

Comme déjà dit dans le commentaire de la vidéo du maitrise déjà bien le game play du voleur, malheureusement contre les necromant Life transfer (petit build de ma composition) tu ne fera absolument rien si tu n'augmente pas ton DPS radicalement.

En set l'un des meilleur en voleur reste épée/dague (et bien dans se sens), suivis d'un second set Pistoler / épée pour les fuyard si jamais tu ne fait pas mouche.

Pour se qui est du saignement , le voleur la met naturellement, la plus part de ces sorts l'inflige et ces aptitudes me semble-t-il peuvent l'appliquer passivement, doonc concentre toi sur l'infirmité et l'empoisonement.

Ensuite bravo pour avoir trouver le vrai envouteur (bien que celui-ci n'ai pas forcément été discret :D) bien jouer cette classe devien limite introuvable parmis ces clones.

pour conclure si tu en à besoin je ferrai une vidéo (si j'ai le temps après le nécromant rodeur et envouteur) du voleur, je rédige toujours 2 vidéo pour chaque classe, analyse et game play se qui pourra surement t'aider

PS : je vois que tu à aussi poster sur luna atra et la rponse n'a pas été très constructive à part critique le montage vidéo -_-"

Petit build sympa :

Image

Tu peux cliquer sur l'image pour aller sur le site et voir les attributs etc...

Le Build risque de changer après la béta car je sais que certain attributs sont mal placé

Je mettrai plus de détail prochainement.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Tiens ça m'a donné envie de tester le voleur un peu plus en profondeur...

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Oui Build correct, en tous cas tu à comprit la basse du voleur c'est à dire jouer un skill "venin" jouer sur l'attribut du critique, c'est vraiment la basse.

Apès je t'invite à lire le commentaire que j'ai laisser sur un build de GW2 Codex si tu à le courrage de lire :

Pour mieu comprendre le lien du build

Je m'explique, rien ne sert de vouloirs chercher comment éviter les ennemis, le voleur de basse le fait naturellement, tu à de basse dans n'importe quel de ces set de quoi te dissimuler et il n'en demande pas réelment plus .

La duperie : pour faire "suprise" tu à la compétence sur le set de l'épée main principale qui te permet de faire une foulée sur la cible et si l'on veux revenir à sa position d'origine et elle possède un recast beaucoup plus intérésssant !

Le repli reste un Soin même si après personnelement je préfère avoir le Sceau de Malice pour ne pas perdre de temps à courir après la cible.

Roulade d'initiative : très bon skill mais à tu vu le recast de celui-ci? couplé avec foulée de l'ombre se n'est que perte de temps tu ne servira à rien sur 3/4 des combats.

Sceau des ombres : très bon choix, je ne vois que très mal un voleur sans se sort.

Guildes des Voleurs : je pense que se sort ralentit grandement la capacité du voleur, le tourbillon aurai plus sa palce.

De plus tu oublie totalement les venins qui sont des armes redoutable pour le voleur, nottament le poison qui se couple bien à la passif des attribut saignement et vulnérabilité sur les critiques

Pour les attributs c'est surtous eux qui font le DPS du voleur donc n'hésite pas à mettre tous se qui joue avec le critique (application saignement, vulnérabilité augmentation de critique etc...).

Pour l'initiative, sache que les compétence du voleur ne se spam pas comme le font beaucoups de monde tu lance ton combos, si sa amrche pas tu prend retraite.

Petite info : le voleur reste très bon sur un set totalement corps à corps, met lui un set par exemple dague / dague ou épée/dague et un second set avec pistolet / pistolet ou pistolet / dague (ou inverse).

Pour les runes sur armures tu en à une qui te rend invisible quand tu à - de 25% de santé (permanant jusqu'à la vie remonte au dessus et sans rechargement) sa permet de dps tous en étant hors de portée de 3/4 des skill du jeu !

Sur les armes augmentation du poison si couplé avec le venin qui va avec, sinon le saignement.

En rapide : en skill utilitaire joue des recast moin long (ou 1 seul) , le sceau des ombres , ne pas jouer la guilde des voleurs et joue avec un minimum un sort "vennin"

joue avec les attribut "critique" qui sont la ressource même du voleur sur son DPS

Si tu veux un set distant avec le voleur OUI , mais sur un seul pas les deux sa gache le DPS corps à corps de celui-ci.

Si tu à besoin d'aide ou de conseil je peux te donner mon skype conçu pour guild wars 2 et on parlera de sa plus facilement et en direct

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.