Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Vidéo Envouteur

Voila la "petite" vidéo que j'ai faite de l'envouteur et disponible sur youtube

Elle dure environ 20min et je fait le tours complet de l'envouteur, je suis désoler pour la qualité audio, dès que j'ai un nouveau micro je change la vidéo.

Je parle dans cette vidéo du Game Play / Des armes (set) / Des attribut / Des compétences spéciale.

J'espère que sa vous aidera si vous avez l'objectif de monter un envouteur, durant la béta je vais refaire la vidéo d'explication IG et une deuxième vidéo avec du combat PvP !

Commentaire Envouteur

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Sympa ce petit Tuto en vidéo, vivement la version IG

Et super idée le petit rappel de l'envout GW, mais tu n'avais pas un envout GW pour faire une petite vidéo ??

et j'attends avec impatience la vidéo du Nécro.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Malcom il y a 11 années, 9 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Non malheureusement je n'ai pas jouer envouteur (sauf en PvP) sur gw1 :/

Mais pour la version IG que je vais faire se Week-end je vais trouver un amis pour me faire la vidéo de l'envouteur, et je vais prendre des extrait de cinématique de Gwen notament quand elle rencontre pire dans la prison

De plus un autre vidéo pourra être poster, il s'agira de 10-15Min de PvP avec l'envouteur sur GW2

Je ferrai de même avec le nécromant et le voleur si je trouve le temps durant cette béta.

(au passage je me rechète un micro pour que le son soit correct ^^")

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Elle est bien ta video , dommage que l'on t'entende mal

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Oui je sais sa vien du micro que je dois changer, les prochaine seront plus audible

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.