Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Competences secondaires

J'ai une petite question , vous pensez qu'il y aura d'autre compétences secondaires , et d'autre compétences élite sur chaque professions a la sortie ?

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

tu à pas fait attention aux sorts qui était la à la première / deuxième et qui n'y était pas àà la troisième béta? car oui il y en aura un peu plus ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

J’espère , surtout pour les élites 3 c'est vraiment pas beaucoup.

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Marco a dit :

J’espère , surtout pour les élites 3 c'est vraiment pas beaucoup.

Il y a les élites de race aussi, que tu ne vois pas en PvP !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh javais pas pensé , mais sa en fait quand même peu ^^

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

En faite les skills de race n'ont aucune influance en PvP (WvW/Aléatoire etc...) car non disponible, donc le choix de la race pour un joueurs PvP n'a donc (presque) aucune influance si se n'est que la taille lors du choix de celle-ci

Après les skill Raciaux au nombre de 3 pour les utilitaires et de 3 supplémentaire pour les Elites ne seront Utilisable uniquement en PvE (Cf inverseur de douleur en Asura) et certain de ces sorts sont directement influancé par les choix de départ, un asura avec la coterie A n'aura pas forcément tous les même skills que l'asura dans la coterie B.

Donc je pense avoir résumer asser rapidement les skills raciaux ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.