Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Les alliances sur GW2

Bonjour,

Je m'excuse par avance si ce n'est pas la section adéquate, je dois bien admettre que j'hésitais entre celle-ci & la section "Aide".

Depuis la dernière bêta, la date de sortie s'approchant à grand pas & étant co-MG, je m'interroge sur de nombreux sujets afin de pouvoir clôturer certains points avant la release et pouvoir en planifier d'autres par la suite. Ma plus grosse question à ce jour, se porte sur les alliances dans GW2. Les alliances étaient présentent sur le premier opus, un système d'alliance est présent sur votre hébergeur de forum. Ce système est également présent sur le site GW2Guilds.org & de nombreuses guildes de GW1 maintiennent leur alliance. J'ai pu lire sur les forums tels qu'Univers Virtuels, les différences entre le système multi-guilde & celui d'alliance (même si, je l'avais déjà assimilée). Toutefois, je ne vois nulle part, écrit noir sur blanc : "Système d'Alliance sur GW2". Je me tourne donc vers vous avec ma question qui a sans doute était posté plus d'une fois... Je vous remercie d'avance pour votre réponse !

Il y a 11 années, 9 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Pour l'instant il n'y a pas d'infos sur les alliances... Alors on présume que ce sera comme dans GW. Dans les forums de guildes proposés par GW2.FR, on peut créer une alliance sur le modèle de celles de GW.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Merci bien ! J'espère que nous aurons au minimum un système à identique qu'à celui de GW1. Non pas que je n'apprécie le système multi-guilde, loin de là, mais pouvoir rassembler plusieurs guildes en plus de pouvoir être nous-même dans différentes guildes serait parfait à mes yeux. Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour avoir une information d'ici peu ou connaître cela à la release.

Il y a 11 années, 9 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Le multi-guildes et les alliances ça n'a rien à voir. Le multi-guildes ne concerne qu'une personne, qui choisit d'elle même de rejoindre une ou plusieurs guildes, alors que les alliances concernent tous les membres des guildes alliées.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Je sais c'pour ça que ce ne serait pas plus mal qui ajoute l'alliance en plus du système multi-guilde qu'ils ont déjà implanté.

Il y a 11 années, 9 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.