Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Ma première signature.

Comme j'en ai marre de faire toujours mes signature via des site, je me suis dit aller hop je vais essayer de mis mettre, voila le resultat dite moi se que vous en penser (j'ai mit 10-15min sachant que j'ai aussi découvert le logiciel).

Image

Il y a 11 années, 9 mois

Image

sympa pour un début ! quel logicielle utilise tu ?

Il y a 11 années, 9 mois

Photoshop Cs2, Mais pour les fond j'ai prit ceux du logiciel pas encore trouver comment crée les mien :/, idem pour le texte il va falloir que je trouve comment en faire des fun

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Pour les fonds, tu peux utiliser des brushs et des C4D. Pour la typo' (le texte), télécharges des polices. ;)

Enfin bon, je sais que tu es encore débutant mais tu peux toujours lire des tutos sur renders-graphiques (c'est là ou j'ai appris). ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Oui c'est sa des brush je me rappelais plus de nom merci hiro, après police sais-tu ou je peux en avoir?

Pour les render j'irai voir, mais j'évite de métaler je fait déjà un film d'animation en 3d avec blender (il durera environ 30min).

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Ok merci beaucoup hiro :D, je vais essayer d'en faire une autre aujourd'hui, j'ai trouver un super fond :o

Edit : WOUUAAAA les police déchire

Comme promis un second :

Image

La par contre j'ai merder sur les déoupe qui ne ma pas permis de mettre de fond, sinon sa aurai été une foret eneigé

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Malcom a dit :

bien pour un début. un peu de mal à lire le S de Screll

Je m'attendais à ce que tu donnes un conseil ! :roll:

(ça y est, Malcom est coincé maintenant ! héhé)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Je suis une vrai éponge, apprendre me demande aucune difficulté, et retenir encore moin , j'en profite pour faire plein de chose avent que alzheimer ne frappe

Malocm : ok, de toute façon j'en fait dès que je peux je les mettrai ici, c'est en forgant que l'on devient forgeron x)

Edit : ecore une, mais celle la c'est la meilleur je crois :o

Image

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.