Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problème de démarrage ordinateur

Bonjour et désolé de faire ce topic ici mais j'ai vraiment besoin d'aide.

Je suis actuellement en mode sans échec sur mon ordinateur portable , en effet lorsque je le démarre et que je fait '' lancer l'ordinateur avec windows normalement '' le symbole window apparaît mais ensuite un écran bleu avec plein de choses écrites en anglais apparaît ( problème ''BLUE SREEN''), cela redémarre mon ordi et donc fait la même chose a chaque fois , je ne peut plus donc accéder a mon bureau. Si quelqu’un a la solution s'il vous plait ?? :'( ( sinon je peut dire au revoir a gw2 ) merci d'avance

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

j'ai déjà entendu parler de sa, d'après un amis qui m'en à parler, soit le BIOS (page qui apparait quand on appuis sur Echap au démarrage) bug et la bon courage, sois bah c'est ton Ecran de PC qui est mort.

Après je dois t'avoue que je n'y connait rien, donc je te conseil de trouver une petite entreprise qui répare les PCs aller les voir et leur poser la question, et si cela devait etre grave, un devis de combiens il faut pour réparé (par exemple chez moi pour faire un formatage de pc complet (en remetant tous les fichiers) il nous demande pas plus de 10€) ou si tu à un amis qui s'y connais sa marche aussi (mais perso, mon amis à formater mon PC sans faire gaffe que je n'avais pas de clef pour le logicile -_-")

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Screll a dit :

sois bah c'est ton Ecran de PC qui est mort.

Déjà c'est pas l'écran de PC qui ne marche plus, vu qu'il affiche normalement les premières étapes de démarrage (le logo de windows, ect...)

Sinon j'ai trouvé ça pour toi : http://www.commentcamarch[…]-caller-header-0x000000c2 (ça devrait t'aider à résoudre le problème).

Préviens nous des avancements de ton problème. ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Hiro tu à jamais vu un Ecran qui marche, mais qui marche pas?

Sinon sa peut venir du Bios et la c'est chian, j'ai déjà eu du mal à inverser la fonction FN pour les touches F1 ... alors si le problème vien de la bonne chance Marco.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Merci pour les réponses , j'ai recemeent installer avast anti virus gratuit , et il y a un ans il m'avais fait bugger mon ordi d'une autre maniere et je l'avais donc supprimé , sa marchait ensuite. Bref Il y a quelque semaine je lai téléchargé encore car c'était a fin de mon abonnement a norton et j'avais pas envi de repayer , alors voila j'ai retelecharger avast et voila le résultat. Je suis passé en mode sans échec , jai supprimé avast car je pensait peut être que sa venait de la , je redémarre l'ordi et le voila qui marche. Coïncidence ou avast est en faite un gros virus de m----?

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Avast est une bouse monumentale.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Perso je tourne sous Avira free édition, et j'ai aucun bugs de sa part et il fonctionne super bien, perso je trouve qu'il fait parti des meilleurs antivirus gratuit.

Il fut un temps ou Avast était bien, mais il ne l'est plus et personnellement je suis sur que apple va suivre le même chemin, à force de crier "apple , apple" elle va se faire bouffer, mais bon sa c'est HS.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Je pense continuer sans anti virus.

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

C'est risquer sans antivirus, mais bon comme tu veux hein ^^"

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Tu peux toujours acheter une licence.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Non faut payer.

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je déplace le tout dans la taverne...

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Honnetement norton coute pas si chère que sa au final, divise le prix à l'année par 12 et regarde le prix au moi sa coute rien en vrai

Il y a 11 années, 9 mois

Image

sa coute quand meme !!!!

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

je crois que norton est à 30€ pour un an, quand tu divise par 12 sa revien à 2€50 le mois si 2€50 c'est chère quesque mon PC à 2500€ ? x)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.