Salut ! Ce soir j'aurais voulu jouer a 1h mais le probleme , c'est mon pére installer dans son lit a juste quelque metres dans la chambre a coter , vous avez par quelques astuces pour pas que je me fasse repérer? mon ordi fait bcp de bruit :/. Mici =)
Comment jouer sans faire de bruit ?
Déplacé dans la taverne.
Mais tu peux déjà couper les hauts parleurs et jouer sans casque pour savoir s'il y a du bruit. Bon la meilleure solution reste de déplacer le PC avant ce soir mais bon !

La taverne , desolé ^^
Le truc c'est que mon pere se leve la nuit pour allez au Wc ( lol )
et mon ordi fait bcp de bruit lors du fonctionnement (je ne sais plus le nom le truc sur le coté qui envoie de l'air .. ^^ )
Tu peux dire à ton père directement, la franchise est la meilleur solution mais bon c'est quitte ou double ^^. Autrement essaie de boucher avec quelques choses la fermeture en bas de ta porte pour le bruit et essaie de nettoyer ton pc de l'intérieure

Marco a dit :
Le truc c'est que mon pere se leve la nuit pour allez au Wc ( lol )
et mon ordi fait bcp de bruit lors du fonctionnement (je ne sais plus le nom le truc sur le coté qui envoie de l'air .. ^^ )
Le mien aussi va au WC bienvenue au club la différence c'est que j'ai plus l'âge pour avoir des horaires de jeu.
Bref.
Je te conseilles de scotcher des boites d’œufs vide autour de ton ordinateur. Pour isoler le son de la meilleur manière possible dans ces situations d'urgences c'est ça. Après il ne faudrait pas que ton PC surchauffe.
Sinon , lorsque tu entend ton père aller au toilette , tu coupes l'alimentation de ton PC à l'aide du petit interrupteur derrière la tour.
Bonne chance.
PS : Ce sont des ventilateurs , oui , des ventilateurs.
Dernière modification par Geekdomene il y a 13 années, 2 mois
Geekdomene a dit :
tu coupes l'alimentation de ton PC à l'aide du petit interrupteur derrière la tour.
La dernière fois que j'ai fait ça j'ai grillé mon disque dur... très très mauvaise idée de couper le courant quand ton disque dur est en plein travail
le dire à ton père et la meilleur astuce : papa j'ai une stress test de GW2 (si il connait aps tu explique) et tu lui dit que c'est exeptionel, j'ai toujours tous dit (même pour des chose plus grace, mais la on s'écarte x) ) et sa passe, les parents faut être franc sinon sa passe pas.
Si c'est un ordinateur portable je vois pas le probleme. Tu te connectes en WiFi et tu déplaces ton ordinateur ^^
Sinon en effet la meilleure des solutions est la franchise, a titre exceptionnel ça devrait passer ! Bon courage !
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.

