Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Gagnez une édition collector et une édition standard de GW2

j'espère vraiment pourvoir faire plaisir à mon amis en gagnat se collector:D

PS : ne regarder pas le nombres d'inscrits, car avec l'annonce du concour sur le site de guild wars 2 (officiel) il y à une bonne quantité de participant et sa risque de vous mettre la pression (à c'est déjà fait? Désoler x))

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

bonne chance a vous

Il y a 11 années, 9 mois

4heures 2 minutes encore !!!!!!!!!!!!!!

Il y a 11 années, 9 mois

tu compte ? moi j'ai le flemme :/

PS : on est passer à 3 page 1/2 de nouveaux membres pour aujourd'hui

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 9 mois

Image

Sa risque d'être chaud de gagner la collector x)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

J'avoue lol

3heures 30 !

Il y a 11 années, 9 mois

Bravo pour l'organisation du concours ça faisait un moment que je voulais m'inscrire et bien maintenant c'est fait ^^ et en plus j'ai passé un bon moment à chercher partout

bonne chance

Il y a 11 années, 9 mois

Bonjour à tous, je vous souhaite bonne chance pour le concours. je viens de m'inscrire sur le site et je le trouve très bien.

J'ai aussi pris du plaisir a faire le concours. (Par contre, je savais pas que le nombre de point gagner augmentait si on choissisais les mots les plus rares, donc, j'ai pas beaucoup de point.)

Il y a 11 années, 9 mois

Tu as tout de même tes chance donc pas besion de se faire chier Même en choissisant des mots normale tu peux gagner.

Le seul problème c'est qu'il y a plein de monde qui se sont inscris et qui participe maintenant :xxxx Grrr

Je la veux cette edition , collector ou standard.T_T

Mais question , pourquoi sur la plus part des autres site c'est dimanche 19 aout , et 3 edition standard et 2 collector et ici 1 de chaque seulement ?

Je trouve que ce site est meilleur franchement.

Il y a 11 années, 9 mois

Hey ! j'ai fais un jolie score également, wait&see !

Il y a 11 années, 9 mois

2h19 minutes.

Il y a 11 années, 9 mois

je pense avoir fait un bon score mais j'ai peur d'etre decu comme a chaque fois que je tente un jeu.j'aimerais bien savoir le score maximum que l'on peu obtenir lol

Il y a 11 années, 9 mois

Pareil!

On le sera peut-etre dans 1 heure en meme temps que les résultats ! Je ne sais pas

En tous cas, j'ai découvert ce site grace au concours justement, et ça,c'est déjà une réussite.

(bien que je cracherai pas sur un compte guild wars... j'en ai bien besoin ;D)

En plus, j'viens de voir que TOUS les mots ne valaient pas les memes pts... j'ai donc fait une bêtise en prenant des fois le premier que je voyais ! ^^

J'ai perdu des pts

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par davidigway il y a 11 années, 9 mois

Plus qu'une heure,

Bonne chance à tous !!!

Il y a 11 années, 9 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Le concours se termine dans 1h, mais les résultats sont annoncés un peu plus tard, le temps de voir si certains ont réussi à tricher, et ensuite de faire le tirage au sort.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

J'ai découvert ce site grâce au concours, j'ai fait le tour de tout les concours grâce à la news du site GW2 Officiel et bien vous êtes le seul site que j'ai mis en Favori et que je visiterais sans doute régulièrement. Continuez comme ça.

Moins d'une heure avant le résultat, joli score à 3 chiffres pour moi, espérons que ça sera suffisant. =)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Yoone a dit :

Le concours se termine dans 1h, mais les résultats sont annoncés un peu plus tard, le temps de voir si certains ont réussi à tricher, et ensuite de faire le tirage au sort.

Ce soir au moin ? S'il vous plait..?

Personne ne sais triché sur un site..

Il y a 11 années, 9 mois

Yoone a dit :

Le concours se termine dans 1h, mais les résultats sont annoncés un peu plus tard, le temps de voir si certains ont réussi à tricher, et ensuite de faire le tirage au sort.

DU genre multi-compte et même adresse? ;)

overseas a dit :

Ce soir au moin ? S'il vous plait..?

Personne ne sais triché sur un site..

Si tu peut : Multi-compte, Bug Pages et j'en passe pas mal, mais le multi-compte se vois par l'ip et par l'adresse mise pour reçevoir le lot, de plus à vu de toute les inscription qu'il y à eu, il y à de grande chance que plus d'une ne soit pas un compte unique si tu vois se que je veux dire ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

pour le score a trois chiffres felicitations exepte si il commence par le 1 lol

Il y a 11 années, 9 mois

de toute facon je pense que le score à 4 chiffre n'est de basse pas possible, après le score maximum possible, j'en ai aucune idée

Il y a 11 années, 9 mois

Image

< 1 2 3 4 5 6 > Fin »

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.