Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Gagnez une édition collector et une édition standard de GW2

volovent a dit :

pour le score a trois chiffres felicitations exepte si il commence par le 1 lol

Je ne peux pas donner le nombre exact sous peine de modération mais ça ne commence pas avec un 1, j'ai été assez persévérant et mon clic molette à fumer !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

je te souhaite bonne chance alors lol

Il y a 11 années, 9 mois

Screll a dit :

de toute facon je pense que le score à 4 chiffre n'est de basse pas possible, après le score maximum possible, j'en ai aucune idée

Euhh j'y mettrez un gros doute à ta place ....

Il y a 11 années, 9 mois

Image

je savais pas qu'on pouvais faire tout ça , moi j'ai juste cherché un peux partout dans le site puis voilà

J'espère que les double compte ect seront refusé ou/et bannis;

Encore bonne chance à tous ;

Donc on n'a pas répondu à ma question , ce sera ce soir au moin ?

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par overseas il y a 11 années, 9 mois

Wok

Wok

J'ai un score à 4 chiffres et je peux vous assurer que je n'ai pas triché, vous pourrez vérifier !

J'ai juste eu de la chance, aujourd'hui je n'avais absolument RIEN à faire de ma journée, alors j'ai fait toutes les pages du site. Et j'ai même pas le score maximal, au départ je connaissais pas la valeur de chaque mot et donc je ne prenais pas toujours ceux qui donnaient le plus de points.

Il y a 11 années, 9 mois

Bon je voulais le caché mais vous êtes vraiment bête de le dire maintenant ceux a 3 chiffres vont encore plus cherché -_-'.

J'ai aussi 4 chiffres -_-'.

Sérieux réfléchisez un peux Pff..

Même plus d'espoire pour gagner je sens que je vais me dirigez vers un autre site pour essayez de gagnez un lot.

Mais je reste ici car j'aime gw2.fr

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par overseas il y a 11 années, 9 mois

Wok

Wok

La vache, c'est triste ... On croirait que tu joues ta vie là dessus, c'est qu'un concours pour un jeu, pas la peine de déprimer pour ça.

Il y a 11 années, 9 mois

Arf, vous me désespéré a parler de 4 chiffres... j'ai pris que des mots qui valaient rien !

BRAVO David, Bravo !!!

Enfin... ma participation est quand meme là, sait-on jamais!

(cela dit, j'ai jamais rien gagné jusqu'a présent donc je suis pas un adversaire redoutable)

Il y a 11 années, 9 mois

Bah donne l'eur tes points tant que t'y est allé.

Je compte sur se concours pour que mon frère puisse joué , si toi ça t'interesse juste pour le fun pourquoi tu participe alors franchement et en plus donnez des indice aux autres mais sérieux quoi..

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Personnellement je trouve que les personnes s'inscrivant au site uniquement pour le concoure , sont des profiteurs .... Après ce n'est que mon avis en tant que Geek décérébré.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

voila les jeux sont faits alors bonne chance a tous les meilleurs et a bientot sur le jeu, ce qui est le plus important .

Il y a 11 années, 9 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

On se calme Fayaman. Merci.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Geekdomene a dit :

Personnellement je trouve que les personnes s'inscrivant au site uniquement pour le concoure , sont des profiteurs .... Après ce n'est que mon avis en tant que Geek décérébré.

Pareil est je rajoute LES GENS QUI FONT LE CONCOURS pour rien.. ceux qui ont le jeu est le veule 2 fois ? -_-'.

..

Il y a 11 années, 9 mois

overseas a dit :

(Citation supprimée)

Pareil est je rajoute LES GENS QUI FONT LE CONCOURS pour rien.. ceux qui ont le jeu est le veule 2 fois ? -_-'.

..

Pour le plaisir de participer.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

moi c'est pur l'offrir a un membre de ma famille pur qu'il puisse jouer.mais sincerement j'ai joue juste pour le plaisir en sachant que je n'ais jamais eu de chance au jeu.et au contraire je serais tres heureux pour ceux qui gagneront.

Il y a 11 années, 9 mois

on a les resultat ?

Il y a 11 années, 9 mois

un peu de patience lol

Il y a 11 années, 9 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Les résultats c'est bientôt. ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Hirokoshi il y a 11 années, 9 mois

Image

Geekdomene a dit :

(Citation supprimée)

Pour le plaisir de participer.

Quelle plaisir , et tu gache celui des gens qui l'ont besion.

Pff..

Il y a 11 années, 9 mois
< 1 2 3 4 5 6 7 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.