Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[NEWS] Détails sur le hack

Encore des jaloux qui 'pourrissent' le travail des autres.

Je comprends, j'ai connu cela dans mes communautés précédentes.

Courage à vous.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

MSN: chtiweb@live.fr

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Merci du soutien ! Nous faisons notre possible pour faire le plus de sauvegardes possibles, et nous espérons que ça ne se reproduira pas...

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone a dit :

Merci du soutien ! Nous faisons notre possible pour faire le plus de sauvegardes possibles, et nous espérons que ça ne se reproduira pas...

Rester sur ces gardes avec ces choses reste la meilleur méthode, après savoir si sa va se reproduire ou non, je veux pas porter malchance, mais on ne peut pas le savoir :/

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

On est entrain de régler les failles pour le moment. ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

en parlant de fail, les icone "!" qui indique un nouveau post ne se retire plus avoir lus se post en question, c'est un problème suite au hack?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Non, il n'y a pas de raison, laisse juste la page charger une fois que tu as lu le message !

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Ok

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Hey.

Je ne crois pas me tromper en disant cela, mais il serait peut-être bon de changer vos mots de passe de compte GW, GW2, ainsi que gw2.fr. Si les hackers ont réussi à hacker la database, ils auront toutes vos informations de compte gw2.fr : adresse e-mail, mot de passe et même votre IG. Il suffirait que ces informations soient les mêmes pour GW, et ils auraient accès à votre compte.

Et de toute manière, c'est toujours bon de changer ses mots de passe de temps à autre, donc pensez-y !

Il y a 11 années, 8 mois

vizi, je ne fait pas parti de ceux qui utilise le meme mail et mdp pour les forums et mon compte, après si vous metter les même essayer un peu de reflexion sa aide

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone a dit :

Non, il n'y a pas de raison, laisse juste la page charger une fois que tu as lu le message !

Toujours le même problème :/

PS: désoler double post

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Vizi a dit :

Hey.

Je ne crois pas me tromper en disant cela, mais il serait peut-être bon de changer vos mots de passe de compte GW, GW2, ainsi que gw2.fr. Si les hackers ont réussi à hacker la database, ils auront toutes vos informations de compte gw2.fr : adresse e-mail, mot de passe et même votre IG. Il suffirait que ces informations soient les mêmes pour GW, et ils auraient accès à votre compte.

Et de toute manière, c'est toujours bon de changer ses mots de passe de temps à autre, donc pensez-y !

C'est une bonne idée dans tous les cas. Cependant les mots de passes contenus dans la base de données ne sont pas en clair (heureusement !), et surtout, je ne pense pas que ce "hackeur" ait eu accès à quoi que ce soit, il s'est à mon avis contenté de supprimer des données.

Enfin ce sont des déductions fondées à partir de mes observations de la base de données que j'ai sauvegardé avant la restauration.

Screll a dit :

Toujours le même problème :/

Il faudrait dans ce cas que tu supprimes tes cookies. Ou alors essaye d'actualiser plusieurs fois le sujet que tu visites avec CTRL + F5 (pour vider le cache).

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Yoone il y a 11 années, 8 mois

Image

ha j'ai pas penser aux coockie merci yoone je te redit quoi ;)

Edit : non rien, sa m'arrive toujours à moi ces choses -_-"

Edit ² : en faite les options on coché ne pas supprimé les informations des favoris, et forcément gw2.fr était en favoris ^^", problème regler

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 8 mois

Image

Avez-vous des informations concernant celui qui a hacké le site ?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.