Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Galley La Compagnie [Fort Ranik]

Nom : Galley La Compagnie [GLC].

Type de jeu : Tous types.

Recrutement : Ouvert.

Membres : 1.

Galley La Compagnie [Fort Ranik]

Guilde créer dans le but de rassembler des joueurs cherchant une équipe, une ambiance, une famille sur qui compter pour la découverte du nouveau monde de Guild Wars 2 et des nombreux combats épiques à affronter.

Recrutement sur certains critères:

-Avoir l'âge de 20ans. ( Possibilité d'être pris en dessous de l'age requis après un test au seins de la guilde. )

-Micro pour l'utilisation du mumble de la guilde.

-Avoir un langage correct, et éviter tout langages sms et c'est dérivé.

Pour ce qui est de la disponibilité envers la guilde, libre à vous de pas vouloir vos connecter une journée ou deux, mais vous serez pénaliser sur l'avancer des autres joueurs.

Présentation du meneur:

Florian, j'ai 22 ans, j'ai découvert le jeu il y a quelque années ( comme tout le monde je le penses ), j'ai vite accrocher à l'essai de ma premiere Beta Test de GW2 et j'ai donc décider de rassembler des joueurs avec moi pour essayer de créer de ce jeu un plaisir convivial et mature.

Description de la Guilde. ( Compagnie )

J'ai penser à ce pseudo de Guilde, car il représente une île d'un mangas, ( One Piece ) très réputés pour la qualité de leurs artisanats et donc de leurs sens du travails d'équipes sont vivement soutenus.

Cette île est honorer et respecté par tous du fait de leur réputation dans l'histoire de One Piece.

Donc j'aimerais reproduire cela à travers notre TAG, notre Guilde, pour porter cette estime et cette qualité de jeu aux autres personnes et être fière de faire partir de cette aventure...

L'aventure de la Compagnie de Galley La.

Il y a 11 années, 9 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.