Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Optimisation mauvaise ?

Bonjour à tous

Hier soir, c'était pour moi un grand moment. J'allais jouer pour la 1ere fois à GW2.

Mais voila, arrivé sur le jeu, je constate qu'il rame. Je change alors les graphismes, mais rien à faire, même dans la plus petite résolution. Le jeu ne dépasse pas les 30 FPS, et lorsqu'il y a du monde, il est à 15.

Voici ma config :

Win 7

4GO RAM

Core 2 Duo 2.6GHz

HD radeon 6670

C'est pas une config de fou, mais j'arrive à faire tourner diablo III, Skyrim...à fond en 1920x1080 aux alentours de 60 FPS.

Alors pourquoi le jeu rame autant ? Est-ce du à une mauvaise optimisation ou à mon PC (ça me choquerait quand même...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Il y a 11 années, 8 mois

Hier soir en début de stress-test j'ai eu beaucoup de lagues moi aussi , puis c'est assez vite passé. Je le fait tourner avec ça , pratiquement au qualité graphique maximum : Image

Donc , m'voyez , je pence que le problème des lagues hier soir en début de soirée se trouvais chez ANet.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Après rikker si tu était en WIfi j'ai eu aussi beaucoup de lag ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Le problème de lag doit provenir de chez Arenanet. La bêta finale, la stress-test du 10 Août (1h à 5h) & celle du 12 Août (20h à 21h) ne présentait aucun lag chez moi contrairement à la dernière stress-test qui s'est avéré catastrophique au niveau des lags. Mon PC n'est pas un avion de chasse, malgré qu'il ait bien vieillie & je partage la connexion.

EDIT : Je précise que je fais tourné le jeux à fond avec les possibilités proposées au cours des tests.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Paletan il y a 11 années, 8 mois

Je suis connecté avec des prises CPL (le réseau passe par le courant électrique).

Je viens de faire le test can you run it :

Image

Donc effectivement ça doit venir des serveurs.

Mais j'ai vu qu'il y a pas mal de personnes ayant une CG Ati se plaignaient de problèmes de fluidité.

Il y a 11 années, 8 mois

Can u run it n'est pas forcement fiable ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai 2 pc et 2 avions de chasse et rassure toi j'avais du lag et des et des chutes de framerate alors que je fais tourner bf3 a 80fps mini en ultra.

Configs :

1)

Asus Rampage IV Extreme

I7 3930K oc 4,7Ghz

Gtx 680 Msi Lightning

16 Go de Ram Gskill

SSD Crucial m4

HDD Caviar black 2To

2)

Asus Maximus IV Extreme Z Rev B3

I7 2600K oc 4,6 Ghz

Gtx 580 Asus matrix Platinum

16Go de ram Gskill

SSD crucial M4

Caviar Black 2To

Je précise que ceci n'a aucunement le but de jouer à qui a la plus grosse mais bien a aller dans ton sens sur la mauvaise optimisation pour le moment. Et par ailleurs faut prendre en compte le fait que les pilotes de nos CG ne sont pas encore opti pour GW2.

Cordialement, en esperant que ça te rassure ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Ok merci, tu me rassures la :hap:

Il y a 11 années, 8 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Durant les 3 week-ends de bêta, Guild Wars 2 tournait à 10 FPS avec les graphismes au minimum. Lors des 2 derniers stress tests, j'ai fait des pointes à 80-85 FPS sans avoir mis à jour mes drivers.

L'optimisation du jeu est une des dernières phases du développement d'un jeu, les développeurs le disaient sur le forum officiel lors des derniers évènements de bêta. Et elle continuera fort probablement après la sortie du jeu.

C'est un petit peu bête pour toi parce que tu ne peux pas pleinement profiter des bêtas et stress tests, mais ça va venir ;).

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Merci de vos réponses, au moins je suis fixé.

Il y a 11 années, 8 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.