Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Besoin d'aide, précommende Guild Wars en magasin

Bonjour,

j'ai acheté hier Guild Wars en magasin. Arrivé chez moi, je décide d'ouvrir la boite de pré-commande pour me faire un compte Guild Wars 2 avec le code qui se trouve dans la boite de pré-commande. Mais Aujourd'hui je me deùande si j'aurais du le faire car, sur la boite il est écrit : "invalide si ouvert". je me demande alors si j'aurais du ouvrir la boite, et si je pourrait acheter le jeu le 28 aout..

Merci de vos réponses ! =)

Il y a 11 années, 9 mois

Lol C'est pas electronique la boite , genre tu va l'ouvrire ce sera plus validexD

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par overseas il y a 11 années, 9 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Il faudrait que tu demandes conseil dans le magasin dans lequel tu l'as achetée (la boite). Les règles doivent être différentes selon les revendeurs.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

mon côter moqueur :

Soit tu est un peu simpliste et tu crois que le code ne marche plus si ouvert qui n'est absolument pas le cas! Prend le carton qui est dans la boite et suis les indications !

Après si c'est pour revendre, si tu n'à pas détacher la languette qui dévoile le code, tous est ok, le jeu et revendable car le carton possède un feuille qui empeche de voir le code au traver ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.