Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[ILoW] Infinite Lower World

Plop les gens

Présentation GM :

Tout d'abord je me Présente, Weezy/Unrad25 de prénom Mathieu, j'ai 20 ans depuis Mars ^^

J'ai une expérience de jeux sur GW1 (3000 heures de jeux , c'est peu comparé à d'autre mais sa commence à faire ^^)

Un peu de WoW entre temps (pas taper !)

d'autre jeux comme Ragnarök online ... LoL enfin voila quoi ^^

Dans GW1 j'ai été officier chez les :

Kaamelott Heores [KH]

et par la suite [FroG] vive les grenouilles vertes !

Avec l'arrivé du dernier bébé (je parle de GW2 ^^ ) je tenais à former une Guilde avec des amis et de la famille qui ont accroché au jeux

Voila pour les politesses XD)

PRESENTATION DE LA GUILDE :

Infinite Lower World est une petite guilde (pour l'instant) de joueur mais avant tout d'amis ! nous somme 7 à se connaitre IRL dont 4 de la même famille , je pense que l'on peut rarement trouver mieux en matières de base stable ^^ !

Nous avons donc autour d'un futur jeux en commun eu l'idée de créer cette communauté dans le but de JOUER !

La moyenne d'âge des membres est de 20 ans

J'espère qu'elle restera dans ces eaux là en recrutant des plus vieux comme des plus jeunes

( Pour former une guilde mixte en assagir certains et en décoincer d'autres xD )

NOS OBJECTIFS :

Notre philosophie est simple :

-Jouer sans prise de tête-

  • S'entraider au fil de l'aventure -
  • Se conseiller les uns les autres -
  • S'organiser des sortie pve , pvp , Wvw -

Le tout dans la bonne humeur

On peut pas faire plus simple

Maintenant voici nos critères de recrutement :

1. être attiré par notre philosophie de jeux

2. être âgé d'au minimum 16 ans ( je suis moins strict par rapport à l'âge que certains car je pense et je sais par expérience que l'habit ne fait pas le moine !)

3. Posséder Skype/mumble (c'est gratuit ... et sa se télécharge en 3 clic)

4. être présent sur notre forum (en plus on se roule pas les pousse en attendant GW2 on joue à d'autre jeux ;) )

Voila tout

LES LIENS VERS LA GUILDE :

Voici Donc :

Notre Forum via le Portail flambant neuf ^^

http://ilow.clicforum.fr/portal.php

http://ilow.clicforum.fr/portal.php

http://ilow.clicforum.fr/portal.php

ROLE PLAY :

On a aussi une histoire qui peut plaire ou pas c'est la guilde entière qui décidera de sa modification et la continuation ;)

Infinite Lower World [ILOW]

Il prend ces sources dans le RP que nous avons pu réaliser sur GW1 avec quelques collaborateurs.

Infinite Lower World ou Monde souterrain infini de sa traduction, était un monde abritant une grande communauté .

Cette communauté comprenais bon nombre de peuples différents : Les asuras, petits êtres au gros yeux et grandes oreilles, maitre dans l'art d'aborder toute source d'énergie et de technologie !

Les Sylvaris, être au corps éphémère mais ayant une âmes capable de traverser les ages, faisait aussi parti de ces peuples.

Ces deux peuples était les fondateurs de L'Infinite Lower Wolrd qui s'étendait dans les bas-fonds de la Tyrie mais sous d'autres continents tel que Valoran...

Fuyant les diverses guerres qui faisaient rage à la surface, les personnes qui le désirés trouvés un refuges en ILOW !

Après plusieurs années , ce monde ce construisit grandissant peu à peu, devenant de plus en plus riche non pas d'or mais de cultures et d'esprit !

Au bout de plusieurs années Les guerres s’arrêtèrent en Tyrie , et la menace que Nox faisait pesé sur Valoran se calma.

ILOW n'en fut que plus fort !

Cependant une autre menace plané sur ILOW directement , une menace que tous ignoraient !

Toute cette agitation souterraine qu'avait suscité la construction de ILOW avait réveiller un mal enfouis depuis des siècles !

C'est ainsi que se réveilla le Grand Destructeur !

Mythique dragon né de la lave !

Le dragon et ses sbires détruisirent ILOW et une bonne partie de ses habitants.

Le Grand Destructeur atteint, la surface ! C'est alors que les populations qui habitées le Premier Ciel comme les habitants d'ILOW appelés la surface se rassemblèrent pour vaincre le Grand Destructeur !

Le grand destructeur fut vaincu au péril de la vie d'un bon nombre de surfacien !

Mais notre histoire ne fait que commencer !

Une coalition d'aventurier fut créer , formé d'anciens habitants de ILOW .

Un chef fut nommé Porteur de la grande lanterne et ces acolytes nommé les Lampions. Tous partirent dans le but de

ré-éclairer ILOW et d'y redonner vie ! La tache serait laborieuse et semé d’embûche mais rien d'infranchissable pour un aventurier!

C'est ainsi que débute notre histoire !

http://ilow.clicforum.fr/portal.php

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Weezy il y a 11 années, 8 mois

UP acquisition d'un mumble !

Il y a 11 années, 8 mois

up

Il y a 11 années, 8 mois

UPp

Il y a 11 années, 8 mois

UUUppp

Il y a 11 années, 8 mois

Up

Demain matin 9h la Guilde est prête ^^

Il y a 11 années, 8 mois

up présent sur le serveur Vizunah square

Il y a 11 années, 8 mois

up

Il y a 11 années, 8 mois

Up

Il y a 11 années, 7 mois

Je me permet un epic UP

La guilde ILoW est en voie de renouveau ! nous avons besoin de membres sérieux , motivé pour faire d'infinite Lower World une guilde vivante !

Si vous êtes en quêtes de responsabilité , d'un besoin de se faire entendre et surtout de jouer en communauté vous êtes les bienvenus !!!

Tout les lvl ainsi que professions sont accepté

http://ilow.clicforum.fr/portal.php

Il y a 11 années, 5 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.