Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Attention Spoiler] GPS zone de départ des Asuras

Pour tout ceux qui comptent commencer l'aventure avec nos chers petits amis au poil plus ou moins blanc, voici une petite carte de la première zone. Tout les lieux à découvrir sont présents, ainsi qu'un tracé fait par mes soins afin de ne pas se perdre et d'enchaîner les niveaux sans trop se prendre la tête.

(Cliquer dessus pour avoir accès à l'image en taille d'origine)

Image

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Fayaman il y a 11 années, 8 mois

Image

Un parcoure pré-tracé comme ça ... C'est pas mon truc. Vive la découverte et l'exploration !!

Malgré ça merci quand même , bon travail.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Geekdomene il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je vais tenter de suivre ce schéma, pour voir ce que ça donne

Il y a 11 années, 8 mois

Image

tu devrais mettre un avertisement car sa peut être prit comme du "spam" pour ceux qui préfère découvrir sans suivre de schémas précis, après j'eai envie de dire qu'avec les téléporteurs, même si tu oublie un endroit, tu t'y rend vite ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

ça serait plutôt du Spoil et non du Spam.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

J'ai changé le titre du Thread au cas où certains voudraient éviter d'être spoiler.

J'ai simplement suivi les niveaux des quêtes publiques pour définir le tracé, je conseille néanmoins d'explorer le maximum de choses et d'ajouter à ça le déroulement de la quête principale car simplement suivre le tracé ne suffira pas pour gagner assez d'exp.

Néanmoins en le suivant ça évitera d'arriver dans une zone trop haut level comme j'ai pus en faire les frais pendant les bétas. Il y a un objectif Survivant à faire donc ça serait dommage de mourir bêtement dès le début. ;P

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Fayaman il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Tu pourrais peut-être aussi ajouter le jumping puzzle qui se trouve à côté du point de passage de Cuatl

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Hirokoshi a dit :

ça serait plutôt du Spoil et non du Spam.

désoler la fatiguer d'hier soir mdr x)

Pour les jumping mettre une petite étoile la ou il commence

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 8 mois

Image

C'est pas mal ces pré-traçages, comme ça plus tard, lorsqu'on commencera de nouveaux personnages on saura quoi faire par cœur (comme maintenant sur Guild Wars quoi)

Il y a 11 années, 8 mois

C'est bien pensé Fayaman, j'ai moi-même eu du mal à m'y retrouver avec ma Sylvari au début ^^"

Il y a 11 années, 8 mois

Je pense que je vais me servir de cette petite image pour recommencer mon asura vu que j'ai déjà vu toute cette zone en prenant mon temps

Merci du partage

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.