Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Mists of Pandaria Cinematic Trailer

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Malcom a dit :

Magnifique, si le jeu pouvait être aussi beau que leurs trailers, il y a longtemps que je serais dessus.

Haha ! ça n'arrivera jamais. :roll:

C'est un peu comme les cinématiques de Diablo 3...

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hirokoshi a dit :

C'est un peu comme les cinématiques de Diablo 3...

... ou de SWTOR ...

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone a dit :

(Citation supprimée)

... ou de SWTOR ...

Ou de presque n'importe quel jeu x)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Des jeux Blizzards en général. ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

j'avoue, mais bon il veulent vraimenet jouer la carte du "vener notre jeu déchire"

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Pour ma part je n'ai pas trop aimé ce trailer,a l'instar de celui de diablo 3 qui m'avait impressionné.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Je trouve que ce trailer est très "enfantin". Il est clair que WoW rend l'âme ...

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Peut-être, mais alors que la cinématique est bien faite... Il est vrais que les équipes cinématiques de Blizzard sont des dieux dans leurs domaines, à côté, je trouve même que les vidéos de Guild Wars 2 sont presque fade pour tout dire.

Après, quand on regarde le jeu de plus près et bien... Vous connaissez la suite

Il y a 11 années, 8 mois

Je ne suis pas du même avis. Ce trailer est certes beau , mais il ressemble à 99% aux trailer de tous les jeux qui sortent depuis 1 voir 2 ans. Ceux de Guild Wars 2 sont originaux , il sortent de l’ordinaire , sont émouvants et sont artistiquement beau.

Mais effet , quand on regarde le jeu de plus près ... Voilà quoi .

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Kung Fu Panda !

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Geekdomene a dit :

Je ne suis pas du même avis. Ce trailer est certes beau , mais il ressemble à 99% aux trailer de tous les jeux qui sortent depuis 1 voir 2 ans. Ceux de Guild Wars 2 sont originaux , il sortent de l’ordinaire , sont émouvants et sont artistiquement beau.

Mais effet , quand on regarde le jeu de plus près ... Voilà quoi .

C'est vrais que les trailers de Guild Wars 2 ne sont pas du tout les mêmes, nous sommes d'accord. Ce petit côté théâtre avec les éléments qui tombent, et remontent pour former l'histoire est plaisante, mais personnellement , je préfère quand même une cinématique à la Blizzard (et comme les autres jeux, nous sommes d'accord) plus dans une 3D très jolie.

Mais quand même faut avouer que même si les autres studios font de très belles cinématiques, Blizzard reste quand même un très bon étalon en la matière.

Il y a 11 années, 8 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Marco a dit :

Kung Fu Panda !

C'est une des premières idées qui m'est passée par l'esprit

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone a dit :

(Citation supprimée)

C'est une des premières idées qui m'est passée par l'esprit

Combien de personnes ont-eu la même idée... C'est vrai que le rapprochement se fait instantanément.

Il y a 11 années, 8 mois

urgoz a dit :

(Citation supprimée)

C'est vrais que les trailers de Guild Wars 2 ne sont pas du tout les mêmes, nous sommes d'accord. Ce petit côté théâtre avec les éléments qui tombent, et remontent pour former l'histoire est plaisante, mais personnellement , je préfère quand même une cinématique à la Blizzard (et comme les autres jeux, nous sommes d'accord) plus dans une 3D très jolie.

Mais quand même faut avouer que même si les autres studios font de très belles cinématiques, Blizzard reste quand même un très bon étalon en la matière.

Je dirais que ... C'est surtout leur seul moyen de faire plaire le jeu ...

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.