Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Fear Not This Night disponible en vente

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Guild Wars 2 a dit :

Le premier titre de Guild Wars 2 est désormais disponible sur iTunes. Produit et composé par Jeremy Soule et interprété par Asja, Fear Not This Night est un titre à la beauté envoûtante, tiré de la bande originale de Guild Wars 2.

Hymne des énigmatiques Sylvari, la chanson pleine d’espoir Fear Not This Night est celle que chante le mystérieux Arbre clair. À la fois douce et puissante, la voix d’Asja incarne à la perfection la noblesse d’esprit des Sylvari. Cette chanson est le symbole de la quête de votre héros pour défendre la Tyrie contre la menace des dragons ancestraux.

Cette musique est juste magnifique ! Elle me fait rêver.

Vous pouvez écouter le morceau ici

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par Hirokoshi il y a 11 années, 9 mois

Image

D'une qualité & d'une beauté sublime !

Il y a 11 années, 9 mois

Musique parfaite pour les sylvaris, rien à en redire ;)

Je me demande bien à quoi ressemblerait un hymne aux charrs

Il y a 11 années, 9 mois

Eltoto

Magnifique tout simplement !!

Merci pour ce morceau

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Jeremy Soule est mon dieu

Il y a 11 années, 9 mois

je l'ai acheter, car en écoutant j'ai pleuré, la première fois qu'un auteur me fait sa, sa ma prit au coeur, je...j'ai pas les mots pour décrire se que je ressent :o

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Putin jai dormi 3heures cette nuit je suis crevé et ça ! ça me repose omg !

Il y a 11 années, 9 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

oui mais les paroles sont prenante :,o

Il y a 11 années, 9 mois

Image

bha j'ai craqué direct... j'ai mon mp3 ^^' vivement d'autre titre avec des chanteurs!

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Par contre, ils le proposent sur Youtube, et sur Itunes, ils ont pas peur que ça se pirate ? Les logiciels de téléchargement Youtube sont si simples et rapides à utiliser.

EDIT : A moins que la version Youtube soit une vidéo amateur.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par urgoz il y a 11 années, 9 mois

youtube, les site de transformation fichier sont bloquer sur certaine pages ;)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Comment ça, tu peux expliquer ? J'ai pas bien compris ton message.

Il y a 11 années, 9 mois

certain site permet de transformer une vidéo en fichier audio, mais dans le lien html que tu copie sur le site, il y à un blocage qui fait que tu ne peut pas copier le fichier ;)

j'ai voulu le fond sonore de "get ready" de gw2 car pas en vente, mais impossible, le site le refuse car il y à une protection.

Il y a 11 années, 9 mois

Image

Ah d'accord; Moi pour ça j'utilise un logiciel tiers qui converti tous format en un format MP3 et sans aucune perte de qualité (enfin il y en, c'est obligé, mais en tout cas elle est très très faible).

Donc, je DL la vidéo en FLV ou MP4 sur Youtube, puis la converti en MP3 ensuite, le tout en 1 minute maxi.

Si tu veux en savoir plus, tu peux me MP.

Il y a 11 années, 9 mois

Dernière modification par urgoz il y a 11 années, 9 mois

à oui car j'ai télécharger la msique via itunes mais sa passe pas sur mon lecteur, le fichier passe pas x)

Il y a 11 années, 9 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.