Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Musiques de Guild Wars 2.

Salut à tous !

Saviez vous qu'il était possible de personnaliser la musique de Guild Wars 2 ( IG biensûr ) ? Si vous ne le saviez pas , je vous invites à lire ceci : http://www.millenium.org/[…]et-personnalisation-66314

Maintenant que vous êtes au courant je vais pouvoir poser ma question ... Quelles musiques allez-vous choisir pour jouer à Guild Wars 2 ?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

mm celle de jérémy soul (gw1 et 2) sa sert à rien de mettre du rap sur un jeu ou les musique sont déjà exelente

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Pour les combats de boss je pense mettre des musiques épiques du genre requiem for a dream... Sinon je pense laisser les musiques de GW2 m'envoûter et me laisser le temps de les apprécier, avant avant qql années de les remplacées.

Il y a 11 années, 8 mois

Merci de l'info,bah je pense laisser les musique comme elles le sont =)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Personnellement je vais mettre ça pour les musiques de combat.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Geekdomene il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

urgoz a dit :

Pour les combats de boss je pense mettre des musiques épiques du genre requiem for a dream...

Le jeu est bien fait, la musique change toute seule dans ce genre de situation

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone a dit :

Le jeu est bien fait

Ce n'est plus un secret ^_^

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Moi je vais sûrement laisser la musique de base. Jeremy Soule FTW

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone a dit :

(Citation supprimée)

Le jeu est bien fait, la musique change toute seule dans ce genre de situation

Oui ça je sais, encore heureux ^^

Mais je ne pense pas Jeremy Soule à mis vraiment des musiques du genre épique contre les boss, bien sûr que je vais écoute les musiques d'affrontement de boss. Mais même s'il elles sont géniales, je pense changer.

Et je ne touche pas aux autres musiques d'ambiance.

Il y a 11 années, 8 mois

Je pense aussi que je vais laisser la musique de base. Ou peut être que par moment je rajouterai celle de GW1 pour rappeler de bons moments nostalgiques.

Il y a 11 années, 8 mois

C'est une très bonne idée, je trouve ! Même si la musique officielle est très bien, je pense que c'est pas une mauvaise chose de pouvoir mettre d'autres musiques.

Enfin j'espère qu'il n'y en aura pas qui auront l'idée de mettre de la musique commercial qui passe sur les radio... Si vous voyez ce que je veux dire. ;) Parce que... vive l'immersion quoi.. xD

Pour ma part, je laisserai celle d'origine!

Il y a 11 années, 8 mois

revofab a dit :

C'est une très bonne idée, je trouve ! Même si la musique officielle est très bien, je pense que c'est pas une mauvaise chose de pouvoir mettre d'autres musiques.

Enfin j'espère qu'il n'y en aura pas qui auront l'idée de mettre de la musique commercial qui passe sur les radio... Si vous voyez ce que je veux dire. ;) Parce que... vive l'immersion quoi.. xD

Pour ma part, je laisserai celle d'origine!

My gosh ! Du David Guetta quand tu affrontes un dragon géant. immersion OFF Mais je suis sûr qu'il y a des gens qui vont le faire ça.

Il y a 11 années, 8 mois

urgoz a dit :

(Citation supprimée)

My gosh ! Du David Guetta quand tu affrontes un dragon géant. immersion OFF Mais je suis sûr qu'il y a des gens qui vont le faire ça.

bah tous les gens qui n'on pas de repect pour la vraie MUSIQUE

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Bah ça dépend des goûts et des couleurs, David Guetta a sa place dans un MP3 pas dans le dossier Musique d'artisanat de Guild Wars 2

Il y a 11 années, 8 mois

J'adore les musiques de Jeremy Soule, donc je ne pense pas les substituer pour le moment. Mais c'est vrai qu'au bout d'un temps, il est bon d'écouter autre chose en jouant ^.^ Je me mettrai certainement de la J-music ; )

Il y a 11 années, 8 mois

owiii, du momoko, fufufufuwafu ! x)

Il y a 11 années, 8 mois

Ptdr ! J'imagine de l'Idol music en boxant Gavin =p

J'adore Fear not this Night sinon, musique de GW2 représentant l'hymne des Sylvari =3

Il y a 11 années, 8 mois

Je vais mettre celle-ci pour les boss , je vous laisse écouter ....

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Mdr Geek, ça donne un côté Benny Hill à la chose, je m'imagine trop :yell:

Il y a 11 années, 8 mois

C'est une de mes dix chansons préférées ^_^

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1 2 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.