Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Arborescence du forum ( Professions ), des sous-catégories ?

Bonjour,

Je vais inaugurer mon premier post en émettant un avis, ne voyez pas ici une méchante critique, ce n'est qu'une suggestion.

Je pense que tout les lecteurs ont pour habitude dans les forums des MMOs ou autres jeux de retrouver une catégorie spécialement dédié à leur professions, afin de faciliter les recherches, et de suivre l’actualité de celle-ci.

Donc a bon entendeur, je pense que les codes forums sont assez malléable, et que donc l'intégration de sub-categories et la mise en production de cette modification ne demande pas une grande implication humaine.

Cordialement

Zuba

Il y a 11 années, 7 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Bonsoir, et merci de ton retour

Nous ferons sûrement ces modifications quand nous en aurons besoin (au moins après la sortie du jeu) puisque pour l'instant il n'y a pas non plus énormément de sujets dans la catégorie des Races et Professions.

En tous cas, je note !

Il y a 11 années, 7 mois

Image

C'est ce que j’allai dire , trop peu de post sur ce sujet.

Il y a 11 années, 7 mois

Image

Toujours là pour faire du feedback

Il y a 11 années, 7 mois

après si vous vouler je peut toujours par commencer à faire un post pour le game play de chaque classe x)

Il y a 11 années, 7 mois

Image

Oui, pour l'instant on a pas assez d'infos et de monde pour vraiment alimenter ça. Mais déjà rien qu'à la sortie je pense que les posts vont arriver.

Il y a 11 années, 7 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.