Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problèmes Firefox.

Salut a tous ,

Si j’écris ici c'est parce que j'ai deux petits soucis ( décidément j'ai toujours des problèmes moi ...) concernant mon explorateur Internet , plus précisément Firefox.

Le premier est que j'ouvre un nouvel onglet , je tombe sur une page d’accueil d'un moteur de recherche se nommant "Babylon" , alors que je ne l'est nullement demandé. J'ai supprimer de mon pc tout ce qui était en rapport avec ce mystérieux "Babylon" , j'ai même fait des scans MalwareByte , Avira , et CCleaner. Un petit screen pour que vous ayez l'image : Image

Le deuxième est que lorsque je clique sur un lien Google , il m'ouvre le site dans un nouvel onglet. C'est arrivé du jour au lendemain et je n'aime pas du tout ça. J'ai cherché dans les paramètres mais je n'est rien trouvé. Un autre screen : Image

En espérant que vous pourrez m'aidez , et merci d'avance !

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Geekdomene il y a 11 années, 8 mois

Image

tu devrais utiliser la base du registre -> executer regedit tu cherche les clef Babylon dans hkey local machine et tu vire tout ensuite tu lance un coup de ccleaner et de malware anti malware. Met à jour ton navigateur également si ce n'est pas fait ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

ArkhaN a dit :

tu devrais utiliser la base du registre -> executer regedit tu cherche les clef Babylon dans hkey local machine et tu vire tout ensuite tu lance un coup de ccleaner et de malware anti malware. Met à jour ton navigateur également si ce n'est pas fait ;)

C'est déjà tout fait. Je post ici car je suis vraiment à cour d'idée.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Moi je peut pas t'aider mais j'ai aussi un probleme avec google chrome , quand je fait un racourci bureau d'un lien internet , quand jefait double clique sur l'icone , sa ne marche pas ...

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

La babylon toolbar c'est lorsque tu as installé un logiciel sur ton PC. Ils sont du pré-coché "installé machin" et toi tu ne l'a pas enlevé, c'est DE VRAIES PLAIE à enlever ces trucs là. Regarde les liens de ArkhaN, ça devrais t'aider.

Faut faire gaf lors des installations logiciels. Ces trucs ça arrive souvent. (Avec aussi ask qui est à mon sens ENCORE pire)

Il y a 11 années, 8 mois

J'ai réussi à me débarrassé de Ask il y à déjà pas mal de temps , mais je viens d'appliquer toutes les solutions proposées et rien n'y fait.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

il est considéré comme un programme ;)

panneau de configuration -> desinstaler un programme -> tu cherche et desinstale

souvent tu à "tool" ou "toolbar"

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 8 mois

Image

Screll a dit :

il est considéré comme un programme ;)

panneau de configuration -> desinstaler un programme -> tu cherche et desinstale

souvent tu à "tool" ou "toolbar"

Non mais tu as cru que j'ai jamais touché à un ordinateur ou quoi ? ^_^, c'est bien entendue la première chose que j'ai essayé.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Geekdomene a dit :

(Citation supprimée)

Non mais tu as cru que j'ai jamais touché à un ordinateur ou quoi ? ^_^, c'est bien entendue la première chose que j'ai essayé.

on sais jamais *secoue la tête de haut en bah du style "SiSi", j'en ai tellement vu qui ne pense pas à sa ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Bref je n'est toujours aucune solution pour les deux soucis.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Bah c'est sûr t'as installé un programme sur ton PC qui t'a installé cette cochonnerie. Maintenant si tu n'arrives pas à enlever cette toolbar, tu peux désinstaller puis réinstaller Firefox (oui c'est une solution radicale, mais au moins elle marche). ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hirokoshi a dit :

(oui c'est une solution radicale, mais au moins elle marche). ;)

Je n'en serais pas si sûr...

As-tu essayé Malware Bytes ? La plupart du temps ça marche dans ce genre de cas.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone a dit :

(Citation supprimée)

Je n'en serais pas si sûr...

As-tu essayé Malware Bytes ? La plupart du temps ça marche dans ce genre de cas.

Oui , biensûr.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.