Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Recrute] La Fraternité Du Silence (LFDS)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Razeralex, Second (en coopération avec Ténèbreux) de la guilde "La Fraternité Du Silence" (LFDS) pour le jeu Guild Wars 2.

Comme vous pouvez le remarquer c'est un nom français, car les noms anglais sont barbants et répétitifs à souhait et nous en sommes fiers !

Notre but est de créer une guilde sympathique avec une bonne entente entre membres, une bonne ambiance tout en gardant un esprit compétitif.

La Fraternité Du Silence sera une guilde autant axée pve que pvp :

  • En effet, le maitre et les officiers seront particulièrement actifs sur les champs de bataille ainsi qu'en World vs World mais nous aiderons
TOUS les joueurs motivés au sein de la progression des personnages dans le monde pve.

  • En pve justement, en plus du leveling classique nous passerons au peigne fin donjons et puzzle-jumping et nous participeront à toute forme d'événements.

Nous misons sur l'entraide et la bonne volonté de chaque membre :

  • Nous prévoyons de créer une banque où nous pourrons déposer des objets pour la guilde, par exemple des matériaux d'artisanat afin que les matériaux inutiles
à certains puissent servir à d'autres.

Egalement, si tout au long de votre périple vous avez des questions peu importe lesquelles, posez les, n'hésitez pas. La guilde est là pour ça : aucune question

n'est vraiment inutile alors allez-y.

Nos projets sont de devenir une guilde soudée et motivante.

Nous nous distinguerons par notre conduite, nos membres et notre style.

Nous projetons de créer une alliance qui permetterait de devenir plus compétitifs.

Le style nous y venons !

Vous l'aurez remarqué notre guilde à un nom particulier qui vous inspire sûrement certaines choses.

Et bien c'est fait exprès, nous sommes en majorité des adeptes de l'occulte et du PARANORMAL et si jamais il vous ai arrivé des choses bizarres vous pourrez

les partager avec nous sachez que vous serez écouté ;)

Enfin, Tous ce que nous demandons aux membres c'est un minimum de maturité, de présence et de motivation.

Vous souhaitez devenir Frère ou Soeur du Silence ?

Si vous êtes interessé(e) rejoignez-nous sur notre forum : http://lafraternitedusilence.alloforum.com

Sinon bonne journée à vous !

J'espère vous voir bientôt sur le forum ! Merci à tous pour votre temps.

Alex et Ténèbreux.

Message rédigé par Tenebreux (maître de guilde) et Razeralex.

Il y a 11 années, 9 mois

up

Il y a 11 années, 9 mois

Oh mon Dieu mais c'est une secte !

Il y a 11 années, 9 mois

Image

intéressé pour y rentrer

charr nécro (j'ai posté sur le forum de la guilde)

j'attends des news de votre part ^^

Il y a 11 années, 8 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.