Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Interruption dans GW2?

Certain disent que l’interruption ou "interup" dans GW2 n'est que très secondaire et bien je contredit tous cela après une découverte hier lors de la stress Test dans le PvPs.

Quelle est cette découverte? On peut Rupt l'action "Achever" ! Effectivement si un joueur adverse essaye d'achever un de vos alliés si posséder un sort d'interruption, il vous est possible d'annuler cet achèvement afin de faire gagner du temps de vie à vos alliés et pourquoi pas les ramener à la vie.

Pour avoir fait 1h30 de PvP avec cette méthode en rôdeur (arc court) j'ai sauver la mise plus d'une fois à mes alliés se qui nous à permis aussi de prendre de gros avantage, comme ne pas mourir et prendre un point au lieu de mourir et de le perdre.

j'attend vos retour !

Il y a 11 années, 8 mois

Image

BHa oui screll c'est pas nouveau xD (enfin moi e le savais j'ai fait 4h de pvp hier en plus ^^ )

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Marco il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Mais après ça, l'interupt est quand même secondaire sur les skills. A l'heure actuelle personne ne connait assez bien les skills pour les rupt, et il n"y a aucune barre de cast, ce qui l'action hasardeuse et difficile. Cependant ça reste utilise car contre les skills je me suis fais black out 5 secondes faciles contre un mes, et je l'ai senti passé !

Il y a 11 années, 8 mois

Marco a dit :

BHa oui screll c'est pas nouveau xD (enfin moi e le savais j'ai fait 4h de pvp hier en plus ^^ )

Bah on va dire que j'ai toujours jouer élémentaliste et voleur en pvp (aussi le nécromant), on va dire que c'est pas ces classes là qui possède le plus de rupt (voir pas du tous). Donc quand je suis passer sur le rôdeur j'ai fait "WOOOUA"

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Mdr le gardien en a aussi ^^

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Quand tu es en train d'achever un ennemie, tu restes sensible a toutes les altérations possibles et tout ce qui va avec (sauf si buff prévu à cet effet. Exemple : Stabilité)

De même pour les nécros, une fois à terre, il est possible avec la compétence 2 ou 3 -je ne sais plus- de fear l'ennemie ciblé, ce qui te permet de regagner ta vie afin de lui mettre une rouste dont ton adversaire se souviendra

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Yomix il y a 11 années, 8 mois

Image

yomix à terre beaucoup de classe on un self défense :

Élémentaliste : Forme de brume (invulnérable quelque seconde)

Nécromant : fear

Rôdeur : Confusion/rupt autour de lui

Gardien : Assomme/projette

Envoûteur : Clone/Téléportation

Voleur : Téléportation/Furtivité

Ingénieur : cas à part, lui il ramène les cible pour faire boom x)

Guerrier : Assomme de zone/ se relève 15 seconde

Donc chacun peut "rupt" à terre, mais bon sa reste petit quand même :/

Perso en rôdeur à l'arc j'achève jamais, je reste à distance et je lui claque un max d'altération quand il est à terre (quand je suis avec un autre alliés) comme sa, même si il viens à faire échouer l'achever, il est hyper mal en point et tiendra pas longtemps.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 8 mois

Image

A noter que grâce a la 3eme vertu du gardien qui lui confére égide , on peut bloquer le rupt de lennemi a terre^^

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je pense qu'il vaut mieux s'entrainer à éviter à l'aide d'une roulade plutôt que d'interrompre dans le cas où un skill nous vise.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Oui, je garde toujours mes rupt en rôdeur pour les "achever" car je trouve que l'esquive suffit largement

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone a dit :

Je pense qu'il vaut mieux s'entrainer à éviter à l'aide d'une roulade plutôt que d'interrompre dans le cas où un skill nous vise.

Non car dans le cas du gardien qui nous projette on perd bcp de temp , si on interupt ou on block directement on a aucun probleme

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

sa dépend des classe et de la situation Marco, si tu n'à pas de quoi bloquer/interupt/aveugler, l'esquive est la le temps que tous cela se recharge, au final tous se complète ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Ils vont peut-être rééquilibrer le jeu pour la sortie, parce que ça amoindrit la qualité des combats quand même ^^"

Il y a 11 années, 8 mois

De toute façons, le jeu aura bien changé 1 ans après sa sortie déjà !

Il y a 11 années, 8 mois

Screll a dit :

Certain disent que l’interruption ou "interup" dans GW2 n'est que très secondaire et bien je contredit tous cela après une découverte hier lors de la stress Test dans le PvPs.

Quelle est cette découverte? On peut Rupt l'action "Achever" ! Effectivement si un joueur adverse essaye d'achever un de vos alliés si posséder un sort d'interruption, il vous est possible d'annuler cet achèvement afin de faire gagner du temps de vie à vos alliés et pourquoi pas les ramener à la vie.

Pour avoir fait 1h30 de PvP avec cette méthode en rôdeur (arc court) j'ai sauver la mise plus d'une fois à mes alliés se qui nous à permis aussi de prendre de gros avantage, comme ne pas mourir et prendre un point au lieu de mourir et de le perdre.

j'attend vos retour !

Dit bonjour , c'est mieux ! ^_^

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Dis *

S'il te plait arrête tes messages sans intérêt comme ça qui vise un membre en particulier...

Il y a 11 années, 8 mois

urgoz a dit :

Dis *

S'il te plait arrête tes messages sans intérêt comme ça qui vise un membre en particulier...

Rhooo mais je le taquine ne t'inquiète pas. Aufaite Screll , hier soir tu m'a pas répondue quand je t'est demandé si tu allait venir sur Mer de Jade à la sortie du jeu ?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Geekdomene a dit :

(Citation supprimée)

Rhooo mais je le taquine ne t'inquiète pas. Aufaite Screll , hier soir tu m'a pas répondue quand je t'est demandé si tu allait venir sur Mer de Jade à la sortie du jeu ?

Non mer de jade = millénium et j'évite ;)

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Arf dommage.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.