Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[présentation] DIWALL [DIW] serveur Roche de l'Augure

Bonjour tout le monde!

A présent que nous savons ENFIN où nous allons poser nos valises, je viens vous présenter notre petite guilde ^^.

Image

Présentation

Diwall est née en 2008 sur le F2P Flyff où elle perdure encore aujourd'hui, reprise par des membres motivés désireux de la préserver. Elle a été fondée par un couple, Elfenn et Wuutang qui la gèrent à tour de rôle selon leurs disponibilités.

Après une longue période passée sur AION où Diwall n'a été créée que dans l'optique de regrouper nos rerolls et quelques vieux amis, nous avons décidé de reprendre nos tabliers de MG pour GW2!

Le concept

Diwall est une guilde structurée mais extrêmement souple dans son fonctionnement où la hiérarchie n'existe pas. Tous les membres sont consultés quand une décision est à prendre. Libre à eux ensuite de donner leur avis ou pas ^^. C'est une guilde "casual" où chacun est libre d'avancer à son rythme sans contrainte d'horaires.

Nous souhaitons participer à tous les aspects du jeu, PvE, PvP, WvW et pour ceux qui aiment écrire, une section RP est ouverte sur le forum. Nous organiserons régulièrement des sorties via le forum, principalement les week-ends dans un premier temps, puis aussi en soirée à partir du 21 septembre où, disons-le clairement, je vais entamer une grosse période de no life!

Nous recruterons principalement selon les rencontres que nous ferons IG. Nous marchons beaucoup au feeling. La finalité étant d'atteindre en douceur un nombre d'actifs maximal d'une trentaine de joueurs majeurs avec qui nous sommes sûrs de bien nous entendre et de créer ainsi une ambiance conviviale.

Point important, nous possédons un mumble seulement pour papoter de temps en temps ou pour les instances en groupe (NON OBLIGATOIRE). Pour le reste, nous préférons écrire sur le canal de guilde. Nous estimons qu'un serveur vocal n'est en aucun cas une obligation!

Pour finir, nous serons présents sur le serveur Roche de l'Augure

Pour de plus amples informations :

Notre forum : http://diwall-gw2.forum-actif.net/

Notre charte : http://diwall-gw2.forum-actif.net/t42-charte

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Elfenn il y a 11 années, 7 mois

Image

Après ce week-end mouvementé et difficile au niveau gestion de la guilde IG (mais vous savez de quoi je parle ^^), nous ouvrons très officiellement notre recrutement

Donc si vous n'avez toujours pas trouvé votre bonheur, vous pouvez prendre contact sur notre forum où une joyeuse bande de floodeurs se fera un plaisir de vous éclairer si vous avez des questions ou IG avec Gauthier Sans Avoir et Ahveel.

A bientôt!

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Elfenn il y a 11 années, 8 mois

Image

Nous prenons peu à peu nos marques, en douceur ^^. Nous accueillerons avec plaisir toute personne ayant notre état d'esprit.

Donc, vous aimez les forums? Vous préférez écrire sur un canal guilde plutôt que de traîner sur un vocal? Vous ne faites pas la course, aimez prendre le temps de découvrir? Passez nous voir. Diwall a des chances de correspondre à vos désirs en matière de guilde ou d'alliance ^^.

IG, vous pouvez vous renseigner auprès de Gauthier Sans Avoir et Bryhal en semaine et auprès d'Ahveel le week-end.

Bon jeu à tous, à très bientôt

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Elfenn il y a 11 années, 8 mois

Image

8 membres actifs qui s'entendent bien, nous avons commencé les sorties en guilde ^^ ; au programme : jumping puzzle et donjons, une pointe de PvP et de MvM, le tout dans la joie et la bonne humeur.

La grande majorité des membres se situe à 30+ niveau âge ^^

Nous recrutons toujours car plus on est de fous, plus on rit

FORUM Guilde DIWALL

Il y a 11 années, 7 mois

Image

J'ai intégré la Guilde il y a un mois, elle est fidèle à la Charte, par contre pour le Jumping Puzzlz ce n'est pas avec moi qu'il faut voir^^

Sinon je suis partant pour les Donjons et le MvM avec les menbres de la Guilde à bientôt in game

Il y a 11 années, 6 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.