Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Manuel du jeu en ligne

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Le manuel du jeu version livre sera disponible demain vers la matinée pour 19$ environs.

Voici (un extrait ?) le guide de Guild Wars 2 en ligne : https://www.guildwars2.com/fr/manual/

Il y a 11 années, 8 mois

Image

j'ai pré-acheter le jeux et en plus il faudrait que je paye pour le manuel papier!!!

en même temps il y a la version en ligne

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par arlawen il y a 11 années, 8 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hirokoshi a dit :

Le manuel du jeu version livre sera disponible demain vers la matinée pour 19$ environs.

Où as-tu vu le prix ?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

D'accord merci, tout s'explique d'un coup

Il y a 11 années, 8 mois

Image

La voix du bonhomme est insupportable je trouve, il articule trop !

Sinon, je trouve inadmissible de faire payer un manuel de jeu, faut pas pousser mémé dans les orties quoi !

Il y a 11 années, 8 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

urgoz a dit :

La voix du bonhomme est insupportable je trouve, il articule trop !

Sinon, je trouve inadmissible de faire payer un manuel de jeu, faut pas pousser mémé dans les orties quoi !

En même temps, GW2 est un jeu sans abonnement. Ils doivent donc trouver de quoi rentabiliser leurs dépenses en vendant ces manuels, OST, etc...

Il y a 11 années, 8 mois

Image

C'est la réflexion que je me suis faites. Mais, ils vendent déjà un guide de jeu. Quand même quoi... Le manuel quoi !

Il y a 11 années, 8 mois

c'est même pas Arena qui fait ce livre c'est bradygame et ils en font pour plusieurs jeux différents

c'est pas le manuel du jeux mais un guide

je pense que le manuel papier seras fourni à tous ceux ayant acheter le jeux en version "boite"

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par arlawen il y a 11 années, 8 mois

Bah après il y a le manuel en ligne et le wiki du jeu, qui a eu le temps de se remplir en cinq ans x) Mais je suis étonné qu'il n'aient pas ajouté un manuel à la version collector quand même =o

Il y a 11 années, 8 mois

Mais Eyda, t'as vu la gueule des manuels genre NF ? Ils sont magnifique et même après tant d'années c'est cool de le feuilleter, de sentir son papier glacé ...

Retourne sniffé son manuel

Il y a 11 années, 8 mois

C'est un art qui se perd, que veux-tu mdr !

Il y a 11 années, 8 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.