Evitez de toucher à votre pare feu ou à votre antivirus, le problème ne vient pas de là !

Evitez de toucher à votre pare feu ou à votre antivirus, le problème ne vient pas de là !

Yoone a dit :
Non ça c'est un problème qui m'est propre =) Peut-être pas le cas de tout le monde on dirait.
salut a tous bon ben j’ai réussi a play ce matin mais deco sauvage y a une heure environ comme tous le monde apparemment, au moins j'aurai prix le temps de manger du coup ;)
Bonjour a tous dite moi depuis ce matin je suis sur la page login avec au départ 4 erreur différente est maintenant erreur 42 est ce qu'il y a des gens comme moi qui non pas réussi a dépasser l’écran ou on ce log merci d'avance
Serveur A.net : http://gw2gag.com/arenanet-server-room-2/

Dernière modification par Malcom il y a 13 années, 2 mois
mdr
Même soucis que vous, j'ai joué de 6h30 à 13h, maintenant fini de jouer, on attend !
... et on attend ...
![]()
nan je spam le serveur moa
Guild Wars 2 a dit :
Thank you for your patience, we’re still hard at work and we will keep you updated. ^DO
ha une maj en cours
Malcom a dit :
Serveur A.net : http://gw2gag.com/arenanet-server-room-2/
J'aurais pas imaginé mieux x)
Bon il semble qu'on ait une MàJ quand même =) Après je ne vais pas me plaindre, j'ai joué de 6h00 à tout à l'heure sans souci majeur =o
Oui, une maj et du coup, on ne peut même plus appuyer sans relâche sur "S'identifier" ^^
:r:
Ils me disent qu'il y a un problème de connexion, aucun débit !
Ouai, il veut meme plus se connecter mon client
Je vois ça, oui Allez hop, encore un PC à brûler =p
Edit : c'est exactement ce phénomène qui m'arrive quand j'active mon pare-feu, pour ceux qui rencontreraient le même souci à l'avenir ; )
Dernière modification par Eyda il y a 13 années, 2 mois
en même temps je sais pas combien de millier de personne tentent la maj en même temps donc ça rame grave
Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.
© ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, le logo NC et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
GW2.FR est un fansite qui n'engage que ses auteurs et en aucun cas les créateurs et éditeurs de Guild Wars 2.
BluStone, réseau de sites d'actualités multi-gaming (2010–2025)