Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problèmes de connexion

Pareil ...

Il y a 11 années, 8 mois

:r:

J'ai eu un ou deux soucis, mais sinon la latence est plutôt bonne. Du coup c'est un plaisir de jouer =D

Il y a 11 années, 8 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Oui le problème n'a duré que quelques minutes de mon côté, j'ai oublié de venir le dire :). Sinon niveau latence ça va quand on n'est pas en débordement.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

eh bien d’après ce que j'ai pus en voir le jeux tant qu'on reste plutôt solo ne lag ou ne pose aucun réel souci mais quand ont veut par exemple rejoindre 5 amis dans un donjons et qu'il y en à forcement un en débordement à cause des latence et surpopulation la ça devient critique .. espérons que ce n'est que temporaire pour un jeux qui prône le jeux en communauté il faut avouer que cela serait un comble --"

Il y a 11 années, 8 mois

Le coeur d'un homme ne se reflète pas aux travers de ses actes passé, mais de ce qui fait de sont présent et sont avenir.

C'est la première fois que j'ai ça , et ça charge à l'infinie ...

Image

Il y a 11 années, 8 mois

Image

j'ai aussi le soucis d’identification de mon email je ne peut l'identifier en cliquant sur le mail reçu par le support ça m'est échec sur le site (mais je peut jouez par contre moi )

tu à écrit au support?

Il y a 11 années, 8 mois

Le coeur d'un homme ne se reflète pas aux travers de ses actes passé, mais de ce qui fait de sont présent et sont avenir.

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Un petit problème de connexion de 5 min ce matin de mon côté. Rien de bien méchant.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Image

j'ai aussi ce message a chaque fois que je veux me connecter. Impossible d'autoriser l'ip (message d'erreur) et en plus il me localise à chaque fois à un endroit différent....

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par librarian il y a 11 années, 8 mois

Il y pas mal de monde qui ont se problème, tu n'es pas le seul... Si ça peut te rassurer.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par urgoz il y a 11 années, 8 mois

Go boite mail ! et accsepté l'autentification ! c'est pas dur !

Il y a 11 années, 8 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Apparemment le jeu a encore des problèmes pour se connecter au serveur d'identification ce matin !

Il y a 11 années, 8 mois

C'est pas un probleme mais une maintenance imprévue ... Annoncé sur IG

Prevu pour 20 minutes

Il y a 11 années, 8 mois

Hum le 5 a 7 heures pas de problèmes, mais après 20 heures l'horreur !

Presque deux heures pour arriver a jouer.

Plein d'échec de connexion, et les deux ou trois fois ou ça passe pas moyen de démarrer une partie et hop déconnecté.

Et ça repart.

C'est seulement après 22H00 que j'ai enfin pu jouer.

Heureusement que ce n'est pas comme ça tous les jours.

Evidemment ce matin à 7 heures pas de problème.

Il y a 11 années, 8 mois

Bonjour,

depuis hier en fin de matinée ca me dit que le serveur est en maintenance. L'est-il toujours ou est-ce moi qui ai un problème ?

Cordialement.

Il y a 11 années, 7 mois

lololoca a dit :

Bonjour,

depuis hier en fin de matinée ca me dit que le serveur est en maintenance. L'est-il toujours ou est-ce moi qui ai un problème ?

Cordialement.

Apparemment non.

Il y a 11 années, 7 mois

Image

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.