Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problèmes de connexion

Un pote a réussi a se co! mais ce n'est malheureusement pas mon cas :/

Il y a 11 années, 8 mois

ENFIN!

Il y a 11 années, 8 mois

Image

asi sur la page de perso mais jpeux pas jouer :'(

Il y a 11 années, 8 mois

Image

et deco nan pff

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Même chose qui m'arrive par intermittence, mais vu la tête casquée d'un crâne de mon perso, je suis presque soulagé d'être déco de cette fenêtre x) Heureusement qu'on peut cacher les casques IG ><"

Il y a 11 années, 8 mois

je vais boire une bière en attendant >L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Il y a 11 années, 8 mois

Moi j'ai pu cliquer sur "jouer", et machinalement j'ai cliquer sur "se s'identifier".

Depuis, le bouton "jouer" n'est plus apparu: VDM

Il y a 11 années, 8 mois

Le savoir c'est le pouvoir, il faut le cacher.

c'est bon je suis en jeu a moi la tyrie!

Il y a 11 années, 8 mois

moi j'arive a me co cliker sur jouer mais pas entré en jeu :'(

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Ou peut-on trouver des messages des développeurs au sujet de cette "maj" incongrue?

Il y a 11 années, 8 mois

Le savoir c'est le pouvoir, il faut le cacher.

Salut a ts,

Bien, ca recommence !!!!!!! Apres 30 mn de jeu, une enieme mise a jour et mon client ne veut plus se connecter !!!!!!!!!!!!

Message erreur : le client n'a pas pu se connecter au serveur d'identification, veuillez reessayer ou redemarer .

C relou, quelqu'un a le meme soucis ?????

Il y a 11 années, 8 mois

La meme , Moi qui avais mis mon reveil pour jouer tot :/

Il y a 11 années, 8 mois

Ils avaient pourtant annoncé une MàJ dès 9h00, de 30 à 60 minutes ^^"

J'espère qu'ils vont régler les problèmes de latence, ça peut être un inconvénient, surtout pour les panoramas où je dois déjà faire tenir ma tite Sylvari sur un pic x)

Il y a 11 années, 8 mois

C bon vite resolue en plus. ouffffff

Il y a 11 années, 8 mois

Oui j'ai vu ça, ça fait une grosse différence parce qu'hier et tôt ce matin tes skills se déclenchaient trois secondes après la pression sur le bouton x)

Il y a 11 années, 8 mois

Allez sur les serveurs anglais. personnellement je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

hello salut j'ai le problème l'ordinateur distant n'arive à pas se connecter au serveur d'identification grrrr

je n'ai eu que des soucils et impossible ce matin de se ce sur le promontoir divain c'etais crash serveur pour moi

l'hv ne fonctionne toujours pas , impossible aussi d'echanger du courrier avec un reloll ou un autre joueur

j'espere avec beaucoup de hâte que cela va être corriger car c'est un très bon jeu mise à part les bugs , bon je ne vais pas les marquer au fer rouge c'est normal pour un début d'avoir des soucil de serveur

mais ça m'inquiete un peu tout de même du fait qu'il n'y à pas d'abonnement et qu'il y ai de ce fait un laisser aller de leurs serveurs qui m'ont l'air sois trop faible sois mal configurer

si quelques lumières pouvais me rassurer sur des infos au sujet de l'hotel des ventes va t'il ouvrir ses porte prochainement

les bug et autres crash serveur vont t'il s'estomper et seras t'il possible de pouvoir s'echanger des courrier , et sans se faire deco après s'etre téléporter de tataouine jusqu'au ppromontoir divain

Il y a 11 années, 8 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

J'ai l'impression qu'il y a de nouveau des problèmes de connexion aujourd'hui. Ce n'est que moi ?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

la meme

Il y a 11 années, 8 mois

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.