Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problèmes de connexion

je pense que c'est pour ça que sa bug!

Il y a 11 années, 8 mois

Employé A à employé B durant cette petite sauterie : "on les fait patienter encore combien de temps tu crois ?"

Employé B : "attends j'ai un dé à dix face, onfaisait une partie de DD avec Larry lors du premier crash. Marre de chercher la panne !"

Employé A : "ah c'est un 10 ! 10 minutes donc..."

Employé B : "roh non, la flemme : 10h plutôt !"

Employé A (haussement d'épaule) : "bah après tout ils attendent depuis cinq ans, donc dix minutes ou dix heures de plus..."

Et pendant ce temps, Larry joue à DD avec le PDG dans le bureau de ce dernier pendant que les serveurs refroidissent. Ces joueurs, de vrais ignorants : il ne s'agissait que d'une surchauffe, ils croient vraiment que Anet peut essuyer une PANNE ?! C'te blague...

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par Eyda il y a 11 années, 8 mois

hihi pas mal!

Il y a 11 années, 8 mois

Je m'ennuyais vraiment, donc j'ai ruminé cette théorie du complot mâtinée de culot =o

Il y a 11 années, 8 mois

pourquoi ils ont fais un launcher il aurais pas pus faire un lancement directe comme GW? --' ces le launcher qui merde jsuis sur --'

Il y a 11 années, 8 mois

Image

non je crois pas que ce soit le launcher c'est plutot une maintenance des serveur

Il y a 11 années, 8 mois

vu le nombre de joueurs!

Il y a 11 années, 8 mois

Tu peux faire en sorte que le jeu se lance directement, il y a une case à cocher dans la partie inférieure du launcher ^.^

Il y a 11 années, 8 mois

soyons un peu patient!!

Il y a 11 années, 8 mois

oui bas sa gave quand même j'ai pas payer un jeu pour que le jour même du lancement officiel sa bug ^^' tu crois pas? je pense pas être le seul de cette avis

Il y a 11 années, 8 mois

Image

chez moi c coché!

Il y a 11 années, 8 mois

je pense que c'est le mmo qui a le moins de problèmes depuis que je l'ai (25/08/2012) aucun lag juste un petit problème de connexion le 25/08 et aujourd'hui franchement ça va!

Il y a 11 années, 8 mois

si je le compare a SWTOR ou même diablo3 franchement il n'y a pas photo.

Il y a 11 années, 8 mois

perso sur diablo 3 j'ai eu zéro problème mais bref j'veu me co a GW2 :'( mdr

Il y a 11 années, 8 mois

Image

depuis tal y'en a qui ont réussi a se reco?

Il y a 11 années, 8 mois

Image

le jour du lancement c'était impossible de se connecté a diablo 3 pour ma part!

Il y a 11 années, 8 mois

moi non, je viens d'essayer.

Il y a 11 années, 8 mois

Plus d'un million de copies, c'est un beau chiffre. J'espère que leur succès va aller en s'accroissant, parce que c'est souvent après coup que l'engouement se refroidit.

Mais c'est vrai que GW2 est passionnant par rapport à ses concurrents =o

Il y a 11 années, 8 mois

oh oui je suis fermement d'accord avec toi!!

Il y a 11 années, 8 mois
« Début < 7 8 9 10 11 12 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.