Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problèmes de connexion

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Le jeu a fonctionné de 6h à 13h environ. Ensuite, là ça remarche depuis un certain moment, si tu as des erreurs c'est parce que les serveurs de mise à jour et les serveurs de connexion sont pris d'assaut.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

j ai payer donc je doit pouvoir jouer

Il y a 11 années, 8 mois

j'ai fabriqué un fichier de réparation gw 2, je me demande si toutes ces conneries a mettre/enlever des mises a jour toute les 2 secondes ça aurait pas pu corrompre un fichier.. je vous dirais si après ça il se relance mais ça m'étonnerais :/

Il y a 11 années, 8 mois

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

Guild Wars 2 FR a dit :

La connexion vers les serveurs a été rétablie. Si l'erreur 42 persiste pour vous, retentez de vous connecter ultérieurement. Merci ^MC #GW2

Il y a 11 années, 8 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

À quand Login Wars 2 ? =p

Il y a 11 années, 8 mois

Ben, enfin réussie a me connectée, et ca m'a bien consolée. Le jeu est excellent, a la hauteur de mes esperences. Sur ce, bon jeu a ts

Il y a 11 années, 8 mois

Je rage trop la...

Anet a complétement fail quelque chose, c'est les doubles serveurs de dépassement.

En gros, je veux jouer avec un ami, on va à la zone de pve, je suis dans un serv de dépassement, et lui dans un autre, impossible de se rejoindre après une bonne demie-heure de déco-reco.

Ils peuvent pas joindre les mêmes membres d'un groupe bon sang !?

Il y a 11 années, 8 mois

Bonjour

Moi je n'y arrive pas depuis hier après midi et toujours ces fameux codes d'erreur.

Aucunes réponses à mes messages à l'assistance.

C 'est dur quand on a acheter une version en precommande.

Il y a 11 années, 8 mois

La précommande ne t'autorise à jouer qu'un jour avant la sortie me semble-t-il, c'est le pré-achat qui vaut pour les trois jours.

Il y a 11 années, 8 mois

Effectivement, mais j'ai fais une erreur, je voulais dire acheté hier à la Fnac.

Mais je crois qu'il y en beaucoup qui n'arrive à se connecter.

Il y a 11 années, 8 mois

Bonjour , voila hier j'ai achete GW2 a micromania , j'ai installé le jeu hier , crée mon compté , et mis ma clé dans mon compte . Mais sur le luncher ils me disent "Aucun évènement de Guild Wars 2 n'est en cour actuellement ..." Pourquoi ? je l'ai bien acheté non ?

Merci de vos réponse

Il y a 11 années, 8 mois

Et j'ai oublier de précisé que je l'ai acheté en magasin

Il y a 11 années, 8 mois

Bienvenu dans la communauté GW2.fr Jiro.

Pour ta question sache que seuls les personnes qui ont pré-COMMANDER le jeu peuvent jouer à l'heure actuelle. Ceux qui l'on pré-ACHETER pourront y jouer demain à partir de 9 heure du matin, heure de Paris. Et ceux qui préfère l'acheter à sa sortie OFFICIELLE pourront y jouer dans deux jours, le 28, à 9h, heure de Paris.

Je pense que tu as la version de pré-achat, et donc, tu ne répond pas aux critères du serveur actuellement, qui autorise seulement les personnes qui ont pré-commander le jeu.

Tu pourras y jouer normalement à partir de demain à 9h.

PS : Pense à utiliser la fonction MODIFIER (édit) du forum, les doubles posts tuent les topics. A chaque double post, Dieu tue un bébé chiot, et je suis sûr que tu aimes les bébés chiots, alors pour eux, fais attention la prochaine fois !

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par urgoz il y a 11 années, 8 mois

Merci URGOZ de tes precisions; Je suis dans le meme cas, sauf Fnac qui m'a certifié que je pouvais jouer des samedi.

Bon tant pis, on verra demain.

Il y a 11 années, 8 mois

D'accord , désolé pour le double post alors , et pour le chiot

Et merci de la réponse , et je j’espère demain alors . ;)

Il y a 11 années, 8 mois

williamb a dit :

Merci URGOZ de tes precisions; Je suis dans le meme cas, sauf Fnac qui m'a certifié que je pouvais jouer des samedi.

Bon tant pis, on verra demain.

C'est bizarre, sur la boîte de jeu, il y a quelque chose de marqué, pré-achat, pré-commande ?

Jiro a dit :

D'accord , désolé pour le double post alors , et pour le chiot

Et merci de la réponse , et je j’espère demain alors . ;)

Bah, il y a le stock de chiot ,t'en fais pas, fais gaf just x) Et à demain en jeu.

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par urgoz il y a 11 années, 8 mois

Il n'y a rien de spécial de noter sur la boite de jeu. Il y des codes d'activation. Aucunes mentions particulières et le vendeur m'avait bien spécifié que j'avais la possibilité de jouer 3 jours avant. mais bon, on va pas s'énerver et je verrais demain. Ce qui est regrettable c'est qu'ils ne répondent pas aux message à l'assistance.

Il y a 11 années, 8 mois

Laquelle, Ncsfot, ou bien Fnac ?

Il y a 11 années, 8 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Euh urgoz, c'est le contraire hein.

Ceux qui ont pré-commandé, ils joueront demain et ceux qui ont pré-acheté jouent déjà depuis hier...

Il y a 11 années, 8 mois

Image

L'assistance GW2 ne répond pas

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par williamb il y a 11 années, 8 mois

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.