Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Latence du jeu en bonne configuration

Pour tes screens, utilise le BBcode, pas le HTML.

Image

Image

Image

Sinon, je ne comprend pas ta question, et j'y connais rien en config...

Il y a 11 années, 8 mois

Dernière modification par urgoz il y a 11 années, 8 mois

Et pour le BBCode utilise des images

Image

Image

Image

Il y a 11 années, 8 mois

Comment utiliser les BBcodes ? SI non merci et t'en penses quoi de la config ? EN sachant que j'ai vidé le disque C j'ai 300GO de libre

Il y a 11 années, 8 mois

Tu as des aides aux BBcode sur la répondre (à droite de Nouveau message)

Il y a 11 années, 8 mois

J'ai lu ça pour les NVidia sur le forum officiel pendant une précédente bêta :

Après quelques heures j’ai enfin trouvé le truc.

Je suis passé de 30/35fps avec saccades à 50/60fps, truc marrant aussi avec cette technique c’est que bizarrement l’overclocking ne bug plus, avant je ne gagnais aucune perf voir l’oc augmentait les saccades, maintenant l’oc fonctionne du tonnerre.

Comment faire

Ouvrez votre panneau NVIDIA :

  • Gérer les paramètres 3D, puis onglet paramètres de programme et cherchez GW2, checkez que ces règlages sont ceux-là :
Filtrage aniso mettez-le sur “contrôlés par l’application”.

Anticrénelage transparence mettez le sur “utiliser le paramètre global”.

Anticrénelage mode mettez le sur "utiliser le paramètre global ".

-Allez dans paramètres globaux

FXAA désactivé

Filtrage aniso mettez-le sur “contrôlés par l’application”.

Anticrénelage transparence mettez le sur " (désactivé)".

Anticrénelage mode mettez le sur “controlés par l’application”.

Voilà boum gros gain de fps sans perte d’affichage.

L’oc est aussi déverrouillé, je gagne plus de 10fps avec un oc correct de la carte graphique, impossible de dire pour l’oc cpu j’ai un i5 2500k ça sert à rien d’oc.

Enjoy

(ps : sans vsync j’ai des pics à 65fps, essayez aussi de supprimer le vsync pour voir)

(si certains trouvent un moyen d’améliorer encore le truc pas de soucis)

C'est un joueur qui a trouvé ça, et je ne l'ai pas testé !

Il y a 11 années, 8 mois

Aucun souci à fond avec ma GTX 550 =) Je suis également en quad core, mais avec une fréquence d'horloge moindre (2.80 GHz). Donc tu devrais faire tourner sans aléa =D

Il y a 11 années, 8 mois

@Know Tu sais toi je t'aime ? Pour le moment en tout élevée ( juste echantillage native et les 2 trucs possible je sais plus les quelles pas en excellent mais en élevée )

@Eyda ouais donc c'est censé marcher chez moi :x

Si non je pense changer d'écran aussi , prck la j'ai un 27 pouces je vais metter un 20 ( ça peut influencer ? )

Il y a 11 années, 8 mois

J'avais déjà ces paramètres grâce (à cause ?) de Rage. Tant mieux.

Il y a 11 années, 8 mois

Des beug sont un peu revenus . Mais c'est deja mieux prck avant je beugais plus avec le tout en moyen , mtn je beug moins en élevée , juste à cause d'un réglage ( que j'ai modif avec le panneau de Nvidia ) et vous penser que la taille de l'écran influence la performance ?

Il y a 11 années, 8 mois

Feji a dit :

Des beug sont un peu revenus . Mais c'est deja mieux prck avant je beugais plus avec le tout en moyen , mtn je beug moins en élevée , juste à cause d'un réglage ( que j'ai modif avec le panneau de Nvidia ) et vous penser que la taille de l'écran influence la performance ?

Désolé si ça ne marche toujours pas :/ sinon peut-être qu'il faut que tu rebaisses ton paramètre...

Sinon la taille de l'écran influence clairement sur la performance. C'est non négligeable ! (mais pas besoin de régler la résolution sur windows, le faire dans le jeu suffira puisque le plein écran n'est pas géré par dessus le bureau windows, c'est un peu à part)

Il y a 11 années, 8 mois

Alors tu penses que si je passe d'un 27" à un 20" ça pourrai changer ? Là je joue en 1920x1080 , je peux mettre plus bas pour essayer .

Il y a 11 années, 8 mois

Moins de pixel à afficher, plus de ressources, meilleurs performances non ?

Il y a 11 années, 8 mois

Ok merci alors je vais essayer de le changer . Si non mtn c'est mon frère qui à un problème , bien plus grave ... Alors son ordi a crash 3 fois ( c'est un portable ) je voulais savoir , car les avis sont plus ou moins partagés sur le net , si c'est possible de changer de carte graphique sur un pc portable ?

Il y a 11 années, 8 mois

Après attend quelques jours, parce qu'on a tous des problèmes de latence IG. C'est le serveur qui est saturé ^.^

Il y a 11 années, 8 mois

Mais c'est plus un problème de FPS je pense prck je lag pas vraiment ( jeu assez fluide avec des beug FPS : l'image bouge ... ) . Mais limite ça passe j'ai envie de dire même si j'ai le matos pour et que ça ne marche pas , c'est un peu contraignant quoi

Mais quand je voit l'ordi de mon frère crash , j'ai pitié >_> moi j'avance plutôt bien et lui ; beh y peut pas :/ .

Il y a 11 années, 8 mois

Salut, c'est carrément vrai en 1024 x 768 tu devrais passer nikel (j'avais eu ce même soucis en passant sur un 24") tous mes jeux ramaient car je poussais à donf la résolution et du coup ma CG n'en pouvait plus.

Pour ton frère : a t'il bien mis à jour ses pilotes de CG ? Quant à changer la CG de son portable je ne sais pas perso.

Il y a 11 années, 8 mois

Il faut jouer dans la vie et non jouer sa vie.

J'ai essayer de baisser la résolution , mais je trouve que c'est beaucoup plus moche , mais même si je met un 20" je pourrai être en 1920x1080 ( je crois ) mais comme l'écran est plus petit , du coup ça marcherai mieux ?

Si non pour mon frère , c'est encore pire : alors quand j'ai fait l'analyse automatique pour les pilotes (d'avions xD ) chez Nvidia , je télécharge le truc ... et quand j'arrive à l’interface de choix soit l’installation de pilotes personnalisé , soit recommandé , rien à faire en l'un ou l'autre un echec total ( sur tout les trucs a installer ) . ET aussi un truc bisare , l'analyse a mit que sa carte était une GTX 540M et DXDIAG dit que c'est Intel(R) HD Graphics familly . :O

Il y a 11 années, 8 mois

C'est normal que ce soit moche, ce n'est pas la résolution native de ton écran.

J'avais un écran 4:3 en 1680x1050 le jeu était Très jolie (je parle de Guild Wars2)

J'ai maintenant un écran 16:9 en 1920x1050 et c'est très jolie aussi, mais SI je met avec mon écran actuel du 1680x1050 ce sera moche.

Il y a 11 années, 8 mois

Oui c'est mon cas , si je met 1680 avec mon écran c'est moche

Si non tu a pas de solution pour mon frère ?

Il y a 11 années, 8 mois
1 2 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.