Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problème GW 2..

Voilà j'ai un un problème, quand je joue à GW2, au bout d'un certains temps (c'est aléatoire), mon pc fait un écran vert et il y a un son qui casse les oreilles..

Pourtant j'ai un PC pas très vieux avec une bonne alim...

Et ça me le fait que sur GW2..

Merci de m'aider.

Il y a 11 années, 8 mois

Salut.

Je te conseil d'ouvrir ton ordinateur et d'enlever la poussière à l'intérieure.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Tu penses que ça peut venir que de là ? :S

Il y a 11 années, 8 mois

Bah ça peut-être hardware, tu dépoussières souvent ?

Il y a 11 années, 8 mois

KlaaQ a dit :

Tu penses que ça peut venir que de là ? :S

Non , mais c'est possible.

Il y a 11 années, 8 mois

Image

Hardware ?

Souvent je ne dirai pas ça, mais suffisament

Il y a 11 années, 8 mois

Quelqu'un n'a pas d'autre solution ? :S

Il y a 11 années, 8 mois

C'est vraiment bizarre comme problème ! Tu devrais peut-être faire un ticket sur le support officiel, non ?

Ou poster ta question sur le forum officiel ?

Il y a 11 années, 8 mois

Ok je vais faire ça

Il y a 11 années, 8 mois

Bonjour,

Je viens de voir que Guild wars me dit d'installer le pilote 304.79 Beta car la je suis en 301.42 enfaite

Mais je n'arrive pas à l'installer, il me dise que j'ai pas la bonne version windows et que c'est pas adapté à ma carte graphique. Or j'ai une GTX 560Ti et j'ai windows 7, et c'est indiqué comme quoi sa doit etre compatible..

Il y a 11 années, 8 mois

Va sur "Touslesdrivers.com", au moins il détecte ta carte graphique et te propose le drivers correspondant =)

Il y a 11 années, 8 mois

Toujours le même problème..

Alors ma config :

CPU : Intel Core i5 2500K 3.30GHz.

CG : Nvidia GTX 560Ti.

Alim : 700Watt

Ventirad (je ne sais plus la marque) pour le processeur.

16Go de mémoire vive.

Et les températures de ma carte graphique et de mon processeur de monte pas à plus de 50°C en jeu.

Par contre j'ai truc dans la carte mère qui s'appelle CPUTIN (je sais pas ce que sais) qui est à 90°C.

Il y a 11 années, 8 mois

Fais une analyse de ton PC ^^"

Il y a 11 années, 8 mois

Salut, apparemment ne t’inquiète pas de la température de ton cputtin j'ai trouvé cela sur un forum :

Oui la sonde CPUTIN d'OCCT t'indique n importe quoi, surtout lorsque tu as déjà un autres logiciel de relevé de températures qui tourne en arrière plan, moi par exemple avec ma carte mère j'ai le logiciel A suite de chez asus qui m'indique une quinzaine de températures sur ma carte mere, hors si je lancer OCCT la fameuse sonde CPUTIN m'indiquait 120° :malade:

Or il suffit que je redémarre sans le logiciel en arrière plan et la magie la sonde CPUTIN arrête de délirer ^^ "

Vérifie bien que tes ventilos tournent quand même (on ne sait jamais) - mais si tu arrives à faire la maj demandée je pense que cela résoudra bien tes soucis.

Il y a 11 années, 8 mois

Il faut jouer dans la vie et non jouer sa vie.

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.