Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Nouveau serveur français !

Ah ça explique les files d'attente moins longue en serveur de débordement =D Bonne initiative en effet !

C'est fou, les français vont devenir les plus gros consommateurs de MMO devant les américains si ça continue mdr !

Il y a 11 années, 8 mois

Ca c cool !!!!

Il y a 11 années, 8 mois

Ajoutons qu'ils ont ajouté deux nouveaux serveurs Allemands aussi.

Il y a 11 années, 8 mois

le soucis c'est que tout le monde va se jeter dessus tant que les changement de serveur ne seront pas payants ^^

enfin sauf ceux qui sont guilder quoi et puis bon ca fera donc un serveur qui va vite lager mais au moins ça nous libérera de la place sur nos serveur actuel tant mieux pour nous !

Il y a 11 années, 8 mois

Le coeur d'un homme ne se reflète pas aux travers de ses actes passé, mais de ce qui fait de sont présent et sont avenir.

Bah, c'est le principe que les personnes ne ruent dessus pour désengorger les autres serveurs.

Il y a 11 années, 8 mois

Apparemment ça leur a permis de régler le problèmes de l'HV parce qu'elle a été remise en ligne ce matin, sous les coup de 4-5h00 (peut-être même avant, j'ai pas vérifié =o) ! =D

Il y a 11 années, 8 mois

Je vais pouvoir vendre mes bois ! <3

Il y a 11 années, 8 mois

ah cool ça

Il y a 11 années, 8 mois

Le coeur d'un homme ne se reflète pas aux travers de ses actes passé, mais de ce qui fait de sont présent et sont avenir.

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.