Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Projet de création d'une communauté féminine

Bonjour

Comme je l'ai annoncé sur le forum officiel, j'ai pour projet (s'il trouve des intéressées) de créer une communauté de joueuse sur Guild Wars 2.

Pourquoi “projet” ? Parce que rien n’est encore fait et je suis actuellement ici pour savoir s’il y a des joueuses intéressées. Je n’en ai parlé avant aujourd’hui qu’à une de mes amies qui est également partante.

Pourquoi “communauté” ? Parce qu’il ne s’agira pas d’une guilde à proprement parlé même s’il est prévu d’utiliser le système de guilde en jeu. Il ne sera donc d’aucune nécessité (voire d’utilité) de représenter la guilde, tout comme lui faire gagner des points d’influence. Il s’agit avant tout de la possibilité d’avoir accès à une sorte de liste de joueuses/copines

En pratique, on aurait donc accès à cette fameuse liste de joueuses.

Je ne sais pas encore s’il sera nécessaire d’avoir un forum de communauté (et non un forum de guilde) afin de tisser plus amplement des liens entre nous. Ça sera à voir en pratique, donc

Si vous êtes intéressées, curieuses ou que vous souhaitez simplement poster un message d'encouragement, n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur le forum officiel

Bon jeu !

Il y a 11 années, 7 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Idée intéressante, bonne chance pour ton projet !

Il y a 11 années, 7 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.