Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Les actes d'Halloween.

Bonjours à tous ,

J'aimerais savoir à quelle heure les mise à jour correspondant aux différents actes sont appliquées.

Car je ne suis pas disponible le 31 octobre à partir de 11 heures , donc si la MaJ se fait à minuit pile , j’aurais le temps de faire le dernier acte , mais sinon ...

Merci pour vos réponses !

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Le dernier sera le 28 et non le 31^^.

Il y a 11 années, 6 mois

Si , le premier était le 23 , le second seras le 26 , le troisième le 28 ou 29 , et le dernier le 31.

Malcom , tu veux dire 3 heure du matin ?

Merci pour vos réponse , à part les membres de l'équipe du site , je trouve le forum un peu abandoné.

Il y a 11 années, 6 mois

Dernière modification par Geekdomene il y a 11 années, 6 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

non sur GW il y avait le roi dément qui passait en ville toutes les 3h

Il y a 11 années, 6 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

de toute facon a mon avis il on penser a se qui travaille et tout sinon se serait inutile il on prevu des heures de pop c est obliger

Il y a 11 années, 6 mois

un guerriers moi euuhh ben oui mais bon passer devant hein je surveille vos arrieres ^^promis je touche pas vos fesses

En fait à la base ils ont annoncé que le début du dernier acte serait le 31 mais ils ont modifié cela dans une annonce l’avançant au 28.

Après reste à espérer que ca soit dans le but qu'il dure 3 days.

Il y a 11 années, 6 mois

nange a dit :

En fait à la base ils ont annoncé que le début du dernier acte serait le 31 mais ils ont modifié cela dans une annonce l’avançant au 28.

Après reste à espérer que ca soit dans le but qu'il dure 3 days.

Tu as une source ?

Il y a 11 années, 6 mois

Image

J'ai du lire cette information sur le forum officiel mais je n'arrive pas à retomber dessus.

Il y a 11 années, 6 mois

nange a dit :

J'ai du lire cette information sur le forum officiel mais je n'arrive pas à retomber dessus.

Alors je te fait confiance :).

Il y a 11 années, 6 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.