Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Guild wars 2 serveur/guild

Bonjour je suis Damien j'ai 20ans je commence Gw2 je pense que je peu me considéré comme actifs car je serait co environ 6h/j^^ pour ce mois si mais tout d'abord avant de m'aventurer tête baissé je cherche des gens qui sont dans le même cas que moi qui cherche à creer une guild de joueurs actifs, donc je précise, JE CHERCHE DES PERSONNES PRET A CREER UNE GUILD AVEC MOI OU A REJOINDRE UNE GUILD POUR DEVENIR PLUS FORT , FINIR LE JEUX ET M AMUSER DANS UN SERVEUR OU IL Y A DEJA UN GROUPE DE FRANCAIS CREER AU PREALABLE POUR PAS DE MAUVAISE SURPRISE MP MOI OU SI VS VOULEZ DISCUTE PLUS SIMPLEMENT AVEC MOI VOICI MON ADRESSE MAIL QUI ME SERT DE DISCUSSION ,PR ME CONTACTER ET EN DISCUTER

Il y a 11 années, 6 mois

VOICI mon adresse mail bobiteambobi@hotmail.fr

Il y a 11 années, 6 mois

Dernière modification par damien il y a 11 années, 6 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Salut Damien, je t'invite à regarder dans notre section associée pour trouver une guilde : http://www.gw2.fr/forum,guildes

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Merci mais suite aux problèmes de surpopulation des serveurs je pense me dirigé vers un nouveau serveur en incluant le faites que je me dirigeré vers le serveur pierre arboréa , c'est pour cela que je souhaite trouvé des gens pour creer une guild ou en rejoindre car il se trouve que ce serveur n'est pas encore très peuplé mais et parfait pour queter tranquilement sans trop-être en permanence surpopulation

Il y a 11 années, 6 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.