Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problème : Le luncher ce freez !

Bonjour/Bonsoir

Je viens d'installer Guild Wars 2. Je suis donc rentré dans le jeu et, a ma stupéfaction, mon pointeur n'apparaissait plus. J'arrête donc le jeu en espérent qu'en le redémarrant cela marcherait mieu. Je le redemmarre et le luncher ce freez au "Téléchargement de 0 ko (0ko/s)"

Pouvais vous m'aider sur ces deux problèmes, Merci.

Il y a 11 années, 5 mois

J'ai aussi essayé de le désinstaller et sa ce freez aussi ! Aidez-moi !

Il y a 11 années, 5 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Salut à toi,

Comme je le dis souvent, commence par contacter le support officiel, ou à en parler sur le forum officiel.

Sinon combien de temps as-tu attendu à partir du moment où il y a écrit "Téléchargement de 0 ko (0ko/s)" ? Parce qu'en fin de mise à jour, j'ai souvent ça pendant une dizaine de secondes, et il se peut que ça mette un peu de temps.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

OoZone57 a dit :

Bonjour/Bonsoir

Je viens d'installer Guild Wars 2. Je suis donc rentré dans le jeu et, a ma stupéfaction, mon pointeur n'apparaissait plus. J'arrête donc le jeu en espérent qu'en le redémarrant cela marcherait mieu. Je le redemmarre et le luncher ce freez au "Téléchargement de 0 ko (0ko/s)"

Pouvais vous m'aider sur ces deux problèmes, Merci.

Je viens de subir une déco sauvage accompagné d'un "mot de passe incorrect" , et depuis j'ai le même problème que toi , c'est moralement difficile.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.