Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Problèmes de connexion (mise à jour)

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Bon je vois qu'on a tous le même problème de connexion, donc je crée un sujet en rapport (je le vois au nombre de personnes connectées au site en ce moment).

Je me demande donc si on a tous exactement le même problème. Voici le mien :

Image

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Moi aussi impossible de se connecter . Cela me dit que cela vient d'un problème réseau, problème de pare-feu , de routeur ou d'une histoire de connexion campus...

Bref , ça me rappelle bien les problèmes lors des stress tests...Pfffff

Il y a 11 années, 6 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Petite excitation passagère, le problème est résolu de mon côté.

Il y a 11 années, 6 mois

Image

On vois qu'il y à un bug IG au nombre de personnes sur le site , VDM pour lui quoi.

Moi mon bug ressemble à ça :

Image

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Moi pareil que toi Geekdomene..... Comme le disait si bien Peter Veckman dans Sos Fantomes 1 : Zut , flûte , caca boudin !!!!

Il y a 11 années, 6 mois

Problème résolu.

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Me too , mais je me suis déjà déco. Franchement yen a marre de cette ânerie d' Halloween , à cause de ça on ne croise quasiment plus personne sur les autres maps pour faire les petits events ou les points de compétence un peu plus hard , tout le monde crèche à l'arche du lion ou sur les tous gros events.

Il y a 11 années, 6 mois

Slavor a dit :

Me too , mais je me suis déjà déco. Franchement yen a marre de cette ânerie d' Halloween , à cause de ça on ne croise quasiment plus personne sur les autres maps pour faire les petits events ou les points de compétence un peu plus hard , tout le monde crèche à l'arche du lion ou sur les tous gros events.

MP moi IG si t'a besoin !

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Merci mais c'est pas un problème lié au fait de ne pas arriver à faire un event dont j'ai besoin mais une simple constatation que le jeu se vide de joueurs , on rentre direct en 3W alors qu'avant cela prenait une demi vie d'attente, on reste parfois une plombe sans croiser plus d'un ou 2 autres joueurs. Ca commence à me rappeller SWTOR et ses maps remplies de mobs mais quasi vides de joueurs. Depuis début octobre , certaines zones des maps , pourtant pourvues en events , points de compés , panoramas ....sont désespérément vides de joueurs...Ce n'est pas normal pour un jeu sorti à peine il y a 2 mois.

Il y a 11 années, 6 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

@Slavor : ça c'est dû aux events Halloween :). Attends un peu, ça se remplira à la fin des festivités !

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Ce n'est pas que les machins Halloween. Il y a réellement une perte de joueurs due à plusieurs facteurs selon moi.

1- La sortie du machin avec les pandas sur WoW . Des mecs venus sur GW2 , y étaient seulement histoire de patienter jusqu'a la sortie de cette extension de WoW.

2- Ceux qui ont simplement achetés le jeu pour y rôder un peu , n'y ont pas trouvés leur bonheur et l'ont quittés.

3-Ceux qui avaient achetés sans connaître la franchise et qui n'ont pas du tout accrochés au jeu car franchement le leveling est trop facile et trop rapide. C'est encore plus rapide et plus facile que sur SWTOR.

Un autre détail qui ne trompe pas , les données Xfire qui indiquent une chute de fréquentions. On est passés de 40.000 heures de jeux par jour , pour un panel de 6000 joueurs , à environs 25.000 heures. Les données Xfire valent ce qu'elles valent mais elles avaient anticipés la perte d'un million d'abonnés sur WoW. Donc , on ne peut négliger la tendance à la baisse constante qu'Xfire connaît. Va falloir que Anet nous propose du contenu HL PvE car j'en suis à mon deuxième perso qui atteint le level 80 et on risque d'entendre les mêmes critiques que pour SWTOR : Pas de PvE HL de prévu. Et franchement , leur activités Halloween....je m'en passerais bien. J'aurais préféré du contenu plus sérieux .

Il y a 11 années, 6 mois

Moi je trouve leurs activités d'Halloween vraiment sympas et fun ! Du contenue HL PVE il y en à , et beaucoup même , suffit de chercher : - farmer les donjons pour les set exotiques.

- monter son artisanat.

- le JcJ structuré.

- Le monde contre Monde.

- farmer les gold à Orr ( ou autre part même ).

- Faire les Jumping Puzzle.

- Explorer la map à 100%.

- Faire du troll sur le canal "Carte".

- Et j'en passe ...

Il y à énormément de chose à faire en Tyrie , et c'est justement parce que le jeu est sortit il y à seulement deux mois , qu'on peut être tolérant et indulgent :).

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Ok Geekdomene mais ,

1-l’artisanat/le craft ne m'interresse pas . Je préfères farmer des Po et acheter ce qu'il me faut.

2-le SPvP et le 3W , beurk. Je parcoures uniquement les maps 3W pour les panoramas , les Sr et les points de compétences . Je n'aimes que le PvE...J'ai horreur de me faire attaquer à 8 contre 1, alors que je venais simplement prendre mon panorama sans rien demander à personne , ni emmerder personne.Alors j'en profites pour poser la question aux joueurs PvP : Je vois mal où se situe le défi glorieux de taper à 10 contre 1 sur un pauvre joueur qui se tient à l'écart des combats et qui fait son petit PvE dans son coin....et qui , voyant arrivé une horde de 10 sauvages , s'assied au sol en tapant "Je suis là que pour l'exploration de la map". Il n'y que les Allemands qui me fichent la paix. Je tapes "PvE" et ils s'éloignent...Par contre les français et les anglophones, ils m'insultent et me font ma fête . Bref ,ça me rappelle le PvP sauvage dans Aion que j'avais en horreur..

3- Alors farmer.Je ne fais que ça, tellement j'adore ça..mais surement pas les cartes d'Orr qui sont les plus laides du jeu ....Les maps Norn et Sylvaris sont les plus belles et je ne m'en lasse pas de les parcourir dans tous les sens.

4-Les donjons , je ne les aimes pas , les récompenses ne sont pas du tout à la hauteur des efforts à faire et pareil pour les jumping puzzle, j'en ai fais 27 et ça ne m'a pas rendu plus riche pour autant. De toute façon , je voyages seul en Tyrie depuis une dizaine de jours ce qui réduit les opportunités de faire des donjons.Et entre nous , ça ne me manques pas du tout. Farmer une map sans forcer me rapporte minimum 3 Po par jour , largement plus que ce que m'avait rapporter les donjons. J'espère d'ailleurs qu'Anet va améliorer la qualité des récompenses , les rendre un peu plus motivantes.

5-J'ai déjà explorés 2 fois les maps à 100 % , une fois avec mon élem et je viens de la refaire avec mon necro...et je la referais avec mon rôdeur.

Allez , à plus

Il y a 11 années, 6 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Vous sortez du sujet, veuillez en créer un autre pour parler de ça, merci

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Désolé Yonne...C'est bon. Vaut mieux pas créé de sujet là dessus , tu risquerais de voir ça dégénéré en un combat tri partite du style : joueurs PvE Vs Crafteurs purs et durs Vs joueurs PvP/3W..Débat terminé...Lol

Il y a 11 années, 6 mois

bonsoir, je rencontre ce soir, les mêmes problèmes de connexion... Puis, une mise à jour, et des problèmes de téléchargement maintenant... Suis-je le seul dans ce cas?

Il y a 11 années, 5 mois

FreemaN

ok, c'est réconfortant de savoir que l'on est pas seul!! Merci

Il y a 11 années, 5 mois

FreemaN

Arf, et re-problème pour moi...

C'est une simple mise à jour! Merci pour ton aide Yoone /bow !

Il y a 11 années, 5 mois

Dernière modification par FreemaN il y a 11 années, 5 mois

FreemaN

1 2 >

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.