Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

[Recherche] Guilde Hard Core Gaming PvPs

Bonjours à tous, actuellement je recherche une guilde Hard Core Gaming.

Mon CV :

- 7 Ans Gw1 rank 9 et 7 HoH (2 comptes) || GvG (pas de titre mais bonne Exp)

- Aion Aède twink 40

- Débute dans League Of legende

GW2 : Joue actuellement Gardien / Voleur

- Jobs : Dans ma guilde précédente on ma demander de jouer Split en temps que gardien, bien que peut importe les rôle je m'y tien.

- Game Play : J'analyse au mieux le jeu afin si possible d'aider mes coéquipiers dans le besoin.

- Adaptation : l'adaptation n'est pas un problème, mes builds sont divers bien que certain demande encore de long moment de réflexion avent d'être jouer.

- Attitude : j'ai tendance à l'ouvrir haut et fort sur se qui ne vas pas, mais je parle toujours en terme de "Team", jamais je n'irai dire "Tu à mal jouer" sauf si la personne en question me pousse à lui dire se qu'elle fait ou ne fait pas.

- Attitude en Jeu : j'écoute le leader, bien qu'en temps que Split je prend des décision par moi même (Dite sur le vocal) sauf si le lead me donne l'ordre de ne pas le faire.

- Prendre le lead ? Je n'y vois aucune objection, seul problème je ne connait pas les règles du leading, si c'est pour le fun je le fait sans problème ;).

- Horaires : en général 20h00-23h30 sauf exception.

Si d'autre Questions sont à poser, In game à Quoork ou à la suite de se post, bien entendu toute test avec la guilde sont pour ma part obligatoire si il en est de même pour vous.

Il y a 11 années, 6 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.