Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Un truc abbérant

Bonsoir ,

cela fait presque 2 semaines que je donne un coup de main à un ami qui fait comme moi un nécromant sylvari membre du prieuré. Je l'aidais pour une mission de level 45 dénommée "Le couvoir" et qui consiste à aller sauver des Skrits qui subissent une attaque de dévoreurs dans une grotte. Au bout d'une quinzaine d'essai où le dernier Skrit restait sur place comme une potiche et que plus aucun objectif a faire n’était renseigné , nous avons pensé à un bug.

Il a donc contacté le helpdesk qui lui a répondu que le bug était connu depuis le 20 octobre et qu'il serait réparé avec la mise à jour du 15 novembre , au lieu du 5 novembre initialement prévu. Cela veut dire qu'il y a des joueurs bloqués dans leur quête de perso depuis près de 12 jours et qu'ils vont devoir encore poireauter jusqu'au 15 novembre avant de pouvoir reprendre leur jeu...J'ai cherché sur le net , et aucune comm préventive d'Anet au sujet de ce bug ...

Je trouve cela abbérant que des joueurs auront du attendre , à quelques jours près , presqu'un mois avant que l'on ne débugge leur quête....J'en reviens pas , c'est vraiment dingue....

Est que c'est fréquent des délais pareil dans un MMO ?

Il y a 11 années, 6 mois

Dernière modification par Slavor il y a 11 années, 6 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Je pense qu'il y a beaucoup à gérer avec cette mise à jour du 15 novembre justement, et que pour plus de facilité dans la compatibilité des mises à jour futures, ils ont préféré ne réparer que des problèmes mineurs et qui n'ont aucune relation avec le reste de la mise à jour (problèmes d'UI, etc).

Il faut comprendre que déployer une mise à jour de cette ampleur (si on en croit les infos officielles) est assez complexe, et réparer l'histoire perso pour seulement un seul schéma d'histoire n'est peut-être pas en haut de leur todo list.

C'est aberrant du point de vue du joueur, et je le comprends, mais j'essaye juste d'expliquer la raison pour laquelle ils mettent tant de temps à résoudre ce bug.

En ce qui concerne les délais, je ne saurais pas te répondre, je n'en ai aucune idée ! (je ne connais sûrement pas assez les autres MMOs pour ça)

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Ton explication se tient , ça paraît logique. Même si je trouve que c'est long , 1 mois ou presque , pour pouvoir rependre son histoire de personnage. Mais bon si la mise à jour du 15 en vaut vraiment la peine , alors on leur pardonnera...à défaut , des têtes tomberont.... lol

Il y a 11 années, 6 mois

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

On n'a plus qu'à attendre pour se faire un avis, en effet ;)

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Je trouve pas sa abberant du tout ( j'ai pas eu de prb moi :p) car c'est un bug comme plein d'autre comme hier ou Detha bug encore dans le chemin 2 des catacombes d'ascalons et nous n'avons donc pas pu finir le dj.

La quête d'histoire est bien , elle rapporte de l'exp mais tu peux très bien continuer sans , c'est se qu'a fait un de mes amis.

Il y a 11 années, 6 mois

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.

Image

Continuer sans ; il a déjà fini l'explo de la map à 100 % avec ce perso ...Il ne va pas créer un 3ème perso , recommencer une nouvelle histoire de perso pour ensuite le planter là afin de retourner dans l'autre afin de pouvoir la finir...Ce n'est pas qu'il y aie un bug qui soit abbérant , cela arrive , c'est le fait qu'il faille attendre 1 mois pour qu'on règle le problème qui l'est.

Il y a 11 années, 6 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.