Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Taux de loot.

Salut à tous !

Je trouve que le taux de loot des teintures et des coffres du Lion Noir on été augmentée depuis peu , je suis le seul ?

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

J'ai l'impression de ne trouver des coffres du lion noir qu'en zone bas niveau. Je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, ou juste une coïncidence...

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

Hier j'ai looté environ 10 teintures non identifiées dans une zone 70-75. Je pense aussi que le taux de loot a été augmenté.

@Yoone : j'en trouve dans les zones 80 et 70. ;)

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Malcom

Malcom

Graphiste BluStone

Macom

Malcom

On drop plus de teinture et de coffre depuis la MAJ. qui a retiré les items d'halloween.

Il y a 11 années, 6 mois

Image

GW2.FR recrute | http://demo.gw2.fr

Malcom a dit :

On drop plus de teinture et de coffre depuis la MAJ. qui a retiré les items d'halloween.

Oui c'est exactement ça !

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Et merde ....

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Ben voilà encore un problème à réparer : La vachapulte est désactivée , résultat : impossible de finir le plateau de Diessa. Ca commence à faire beaucoup de bugs.... Lol

Il y a 11 années, 6 mois

Hirokoshi

Hirokoshi

Développeur

D'après mes souvenirs, la vachapulte est activée quand tu termines un event spécial dans l'endroit où elle se trouve.

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Non , c'est autre chose. Tu reçois un message en rouge comme quoi c'est désactivé. J'ai fais 2-3 recherches et c'est Anet qui a désactivé la vachapulte à cause des paris qu'elle proposait , tu sais sur l'endroit où allait tomber les vaches. Seulement quand quelqu'un gagnait , l'argent du pari n'était pas donné au vainqueur.

Il y a 11 années, 6 mois

Il te faut parler au PNJ à côté de la porte de la tour, et ensuite allez chez les fermier de la vachapulte, sinon effectivement tu as un message comme quoi c'est désactivé. Par expérience avec deux persos dans la zone.

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Je l'ais fais mais cela n'y changes rien. Cela m'indique toujours que c'est désactivé et on m'invite à réessayer plus tard.

Edit : La fonction "interagir" est revenue. J'ai pu finir Diessa.

Il y a 11 années, 6 mois

Dernière modification par Slavor il y a 11 années, 6 mois

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.