Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Mais où sont les joueurs ???

Bonsoir ,

ya une question qui ma taraude l'esprit depuis facilement la mi-octobre : Mais où sont tous les joueurs ?

J'en suis à mon 3ème perso et cela devient galère pour faire des évents ou des points d'explo un peu hard . On croise quasi personne alors qu'il y a des events , des points de compés , des panos , des SR à prendre. Je suis en train de parcourir les Congères et je vois quasi plus personne....Si on est 2-3 pour se faire un champion ....c'est le grand max. Franchement , j'ai l'impression qu'il y a plus de mobs que de joueurs depuis bientôt 1 mois..... On se retrouve à 2-3 pour repousser des vagues de mobs , idem pour les les champions , alors qu'avant c'était des groupes de 8-10 minimum qui déferlaient sur les events...

Franchement cela m'inquiète car on rentre directement en 3W , et quand j'y vais pour mes points d'explo , je ne vois plus de gros bus de joueurs comme avant , mais des groupes plus rikiki...qui n'arrivent à rien conquérir. Je suis sur Arborea et je me demandes si sur les autres serveurs Fr , il y aussi une chute de la fréquentation . Pour le moment , je suis sur le jeu quasi toute la journée et je dois dire que je ne vois même pas une différence entre un jour de semaine et le WE...

Alors ....où sont partis tous les joueurs , ou plutôt ....où sont ceux et celles qui visiblement ont changés de crémerie ???

Il y a 11 années, 6 mois

Dernière modification par Slavor il y a 11 années, 6 mois

Je dirait que les joueurs sont maintenant level 80 et qu'ils n'ont pas fini de se stuff exo , ou alors ils farment les golds...

En tout cas pas de problème de se genre sur Mer de Jade.

Il y a 11 années, 6 mois

Image

mer de jade j'ai même remarquer une legère augmentation des participant aux dojons (5 run HDV sur 1j)

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Vous avez de la chance..Je ne parles pas des donjons mais des maps hors HL .Hier j'en ai discuté IG avec les 2-3 joueurs croisés sur Congères et ils n'en reviennent pas de voir les maps bas levels si faiblement peuplées. Je ne suis pas un pro du MMO mais cela indique quand même 2 choses :

1- Peu de nouveaux joueurs sur le jeu.

2- Taux de rerools faibles parmis les joueurs présents. J'en suis à mon 3ème et de mon groupe de connaissances , je suis le seul à en être là ....pire certains ont décidés de se contenter de 2 persos maxi...Un full PvE et un Full PvP/3W...Alors que le rerool , c'est quand même une des caractéristiques principales du MMO. Non ?

Du moins , c'est comme ça que je le vois.

Il y a 11 années, 6 mois

Dernière modification par Slavor il y a 11 années, 6 mois

Le reroll n'est pas forcément obligatoire , certaines personnes se sente bien avec leur personnage principal et ne veulent pas le changer tout simplement , et comme j'ai dit plus haut , certain n'ont surement pas fini d'explorer le contenue du jeu avec leur personnage principal.

Tu est stuffer exotique ?

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Idem sur Vizunah dans les zones à bas level. Il y a même des joueurs qui ne te capte même pas quand tu es dans la galère, et qui te laisse parterre sans venir te rez, d'autres qui te ramènes des mobs dans les pattes et puis qui se tirent, d'autres encore qui attendent que tu ais fini de buter le mob pour te piquer les items pour les cœurs... si, si, ça m'est arrivé !! Mais bon dans l'ensemble on y arrive.

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Geekdomene ,je ne cours pas après les "stuffs exotiques"....Je me fiches totalement de la course aux stuffs exotiques ,comme la frénésie des armes légendaires. Les armures les plus hautes des ordres que j'ai rejoins me suffisent largement. J'ai acheté une full exo pour mon élem mais je vais la lui virer pour lui prendre celle de l'ordre des veilleurs. Les armures "Full Exo" et les "armes légendaires" c'est juste du "M'as tu vu ", une façon de se la péter. De toute façon, n'étant pas crafteur , cela me couterait trop cher en Po...Et puis quand tu es mobile , une full exo , elle ne te sert à rien. Une armure rare est bien suffisante et moins chère. Je préfères engranger des Po pour des trucs plus utiles. Mon objectif perso , c'est de faire tous les events , tous les JP , d'avoir un max de succès réalisés. Mais honnêtement , la course au stuff ultime et à l'arme légendaire qui fait bling-bling , je m'en balances royalement. Je suis un combattant , pas un bling-bling tout brillant de salon .... Lol

Tout à fait Fyloup , on ne croise plus que des parasites dans les bas et moyen levels. Des poids morts que l'on trimballe et qui ne participent quasiment pas . Ou bien qui te surveillent , attendent que tu meurs et te proposent la rez à 20 Pa...alors oui , on s'en sort pour l'explo mais pour les events , il faut souvent faire une croix dessus. C'est frustrant et ça casse l'envie de jouer. Se retrouver seul ou à deux pour un event nécessitant au moins 4-5 personnes , cela augmente la difficulté, ok, mais pour des loots identiques et pas top prestige au regard des efforts qu'on a fait à 2....

Il y a 11 années, 6 mois

Dernière modification par Slavor il y a 11 années, 6 mois

Slavor a dit :

Geekdomene ,je ne cours pas après les "stuffs exotiques"....Je me fiches totalement de la course aux stuffs exotiques ,comme la frénésie des armes légendaires. Les armures les plus hautes des ordres que j'ai rejoins me suffisent largement. J'ai acheté une full exo pour mon élem mais je vais la lui virer pour lui prendre celle de l'ordre des veilleurs. Les armures "Full Exo" et les "armes légendaires" c'est juste du "M'as tu vu ", une façon de se la péter. De toute façon, n'étant pas crafteur , cela me couterait trop cher en Po...Et puis quand tu es mobile , une full exo , elle ne te sert à rien. Une armure rare est bien suffisante et moins chère. Je préfères engranger des Po pour des trucs plus utiles. Mon objectif perso , c'est de faire tous les events , tous les JP , d'avoir un max de succès réalisés. Mais honnêtement , la course au stuff ultime et à l'arme légendaire qui fait bling-bling , je m'en balances royalement. Je suis un combattant , pas un bling-bling tout brillant de salon .... Lol

Je t’arrête de suite , les stats des stuffs exotiques sont plus élevée que celles des rares , et un stuff exotique est fortement recommandée pour les donjons en exploration , l'esthétisme passe après. Pour l'arme légendaire , je suis d'accord sa ne sert techniquement à rien.

Il y a 11 années, 6 mois

Image

Tu as certainement raison et je sais que les stats sont plus élevées ....mais Sun Tzu à dit : "Les meilleurs Pv que tu as , c'est ceux que tu perds pas....et pour pas en perdre petit scarabée , suffit de pas être là quand bombe d'en face tomber sur tête " .. Néanmoins , j'ai pas vraiment remarqué de gains avec la full exo sur mon élémentaliste , il se faisait ratatiné en donjons autant que s'il avait été en T-shirt, surtout en mode explo. Evidement , l'élem c'est de l'armure légère, peut être qu'une armure lourde " full exo " , c'est plus mieux...

Il y a 11 années, 6 mois
1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.