Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Gw2.dat

Salut à tous !

Je me demandais si je pouvais changer de place ce dossier :

Image

Il est actuellement et depuis toujours sur mon bureau , je sait par expérience qu'il ne faut pas le supprimer , mais où le mettre alors ? Faut-il pour toujours le laisser sur le bureau ?

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Salut,

Comment se fait-il qu'il soit tout seul sur ton bureau ?? Normalement il se trouve dans le répertoire de création du jeu GW2 autrement dit dans C:\program Files\GW2 avec le fichier GW2.exe, le fichier temp et crash... bizarre qu'il soit là tout seul, à moins que tu ais fait un copier/coller en lieu et place du raccourci du fichier de lancement.

Renomme le en .datax et lance le jeu s'il fonctionne, copie Le GW2.datax sur une clé ou un disque autre, si le jeu fonctionne toujours tu peux le mettre à la poubelle, c'est que tu as le bon fichier .dat au bon endroit.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Ce fichier représente le contenu entier du jeu. Il faut qu'il soit dans le même dossier et qu'il ait le même nom que Gw2.exe, sinon celui-ci va le recréer.

Si tu le déplace, déplace aussi Gw2.exe avec. Mais si tu veux le mettre dans ton dossier de Programmes, fais attention à bien régler les droits, ou tout simplement à le lancer par défaut en mode administrateur si tu ne veux pas t'embêter :).

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Merci pour vos réponses , j'ai déplacé Gw2.dat et Gw2.exe là où je le voulais , et j'ai crée un raccourcis pour mon bureau.

Je ne sait pas pourquoi c'était sur le bureau , il l'a toujours été depuis la béta du jeu.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.