Vous êtes connecté(e). Rafraichissez la page pour afficher les changements.

Guide Arah explo en 30/40 min

un petit guide pour faire Arah (chemin 3) en 30 à 40 min suivant le groupe! commençons par le requis :

-2 gardiens

-1 dps armure lourde

-2 dps

-team full exo

-14k de pv minimum

-un vocal c'est pratique ^^

Ensuite, le 1er pack peut se pull (voir vidéo) nous arrivons au 1er boss:

-focus marteau en 1er, les gardien utilise leur égide en cas de root du rodeur, jamais se trouver en face!

-une fois mort les 5 derrière un murt pour pull le rodeur sans agro les autres qui passent des fois!

Après skill pour run, les 5 collés c'est partit on cour (voir vidéo) et là 2e boss très rapidement (attention bien perdre l'agro des araignées^^) on se bloque contre le mur armes à distance et on le tue rien de spécial à faire x)

en avançant on traverse le tunnel sous l'eau simple! le jeux des boules qui brûle c'est simple aussi par contre petite info pour pas fail son lancé : ne pas bouger celui qui reçoit et celui qui envoie doit viser dans le dos de son allié

on arrive dans une grande salle on passe à gauche pour éviter tout le pack avec les gardien équipé de mur de renvoi pour les tourelles! on tue les 2 abomination qui garde l'entré et hop giganticus en très peu de temps et c'est la que sa va être plus ou moin long suivant le groupe^^!

-1 skill pour rez est nécessaire pour chaque profession (ex: banière en war)

-ne laissez passer aucun ver!

-le build gardien regardez la vidéo mais par contre jouez sceptre en p1 et épée en p3 (épée car une fois dans la bulle tp sur le boss et hop vous êtes dehors).

une fois le pas beau tombé gg c'est 98% du donjon fait! Les gardiens partent rush à 2 (voir vidéo) un tp pop, 1 pars au boss final l'autre attend que les bêbettes désagro pour donner le signal à son groupe et le protège pour run au boss puis là :

-les dps prennent les zones non prises par le boss.

-gardien kitting powa !

Une fois le rituel échoué go se défouler et c'est le gg !

Je n'ai encore pas trouver de tuto sur ce donjon pour le rush, donc on a monté une équipe de choc avec ma guilde pour trouver sa ^^ j'espère que se sera utile ;)

Voici la vidéo qui vous raconte tout sans avoir besoin de lire x):

Edit: si vous souhaitez je peux détailler la voie 1 et 2 (voie 1 qui marche une fois sur cinq) mais pas la voie 4 car on ose pas si lancer à cause des super bug!

Il y a 11 années, 5 mois

Dernière modification par MrBadAngelz il y a 11 années, 5 mois

pour information le stuff exotique n'est pas obligatoire, mais fortement recommander, en se qui concerne en général quelque soit la profession, le mieux et 'avoir MINIMUM 15k HP donc sa evite le OS du boss Giganticus

de plus si tu à toute les astuce de skip, le chemin 3 si je ne me trompe pas se finit en plus ou moins 15-20 min (selon la vitesse de down du giganticus)

La compo de team ne sert à rien, des gens l'ont finit à 3 !

Il y a 11 années, 5 mois

Dernière modification par Screll il y a 11 années, 5 mois

Image

Alors mon post serait à revoir par contre 15-20 min j'ai du mal mais sur d'autre point je suis d'accord comme le full exo ! Après 14k c'est donné un peu au pif mais franchement même des joueurs avec 11k peuvent le passer facilement du moment où il y a 2 gardiens

Après c'est surtout pour ne jamais le fail car les joueurs ne sont pas tous forcément super fort car se que tu annonce est pour des personnes qui joue "bien". Moi je veux que les moins fort puissent s'en sortir aussi

Pourquoi ne pas envisager un 2e guide pour Arah ?

Il y a 11 années, 5 mois

Rien à voir , mais tu as mis "guild" au lieu de "guide" dans le titre de ton post.

Il y a 11 années, 5 mois

Image

Yoone

Yoone

Fondateur BluStone

Guild Wars 2

Yoone.9461

Hello,

Merci à toi pour ton guide, j'ai modifié le titre ("guide" à la place de "guild" comme Geekdomene l'a dit), et j'ai rendu le lien de la vidéo cliquable (notre BBCode n'inclue pas les vidéos pour le moment).

Il y a 11 années, 5 mois

Image

oui de base je fait arah avec 11k hp sa passe très bien ^^".

Il y a 11 années, 5 mois

Image

1

Vous devez être connecté(e) pour ajouter un message.